Acte 1: Le commencement d'une histoire. |
| | Techniques Raiton | |
| | Auteur | Message |
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Inazuma Kokaku Kumo no Shinobi
Messages : 116 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 29 Village : Kumo Elements : Raiton-Fuuton
Infos du Ninja Rang: Chef Anbu de Kumo Points d'expérience : (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Techniques Raiton Ven 24 Déc - 13:36 | |
| L'arme fatale de Zeus, l'éclair...
L'art du Raiton est un art Ninja très peu répandu à travers le monde. C'est l'affinité la moins utilisée par les ninjas. C'est pourtant l'élément principal du village de Kumo. Les jutsu de ce type sont basés sur l'attaque, néanmoins, quelques uns sont utilisés pour la défensive. Généralement dévastateurs, les Jutsu Raiton nécessitent une force et une agilité complémentaire. Si une seule de ces capacités manque, la technique échouera. La propagation de son propre chakra dans l'espace présent est nécessaire à l'utilisation de cette affinité. Le Raiton est faible face au Fuuton.
¤ Techniques ¤
Genin
Raiton, Rakyuu
Cette technique permet de créer une boule électrique à partir du magnétisme ambiant dans l'atmosphère, néanmoins cette petite sphère n'aura pas une très grande taille et sa puissance est variable selon la quantité de Chakra investit.
Coût : 10PC pour 10pdv
Raiton, Akken no jutsu
Cette technique permet de créer de petites étincelles électriques qui parcourent le corps de l'utiliateur et qui le protègent des faibles attaques de Taijutsu et des projectils tel que les Kunai ou les Shuriken. Un ninjutsu de niveau bas est facilement capable de briser cette protection.
Coût : 20PC
2 : bloque 10% des taijutsus/projectiles 3 : bloque 15% des taijutsus/projectiles 4 : bloque 20% des taijutsus/projectiles 5 : bloque 30% des taijutsus/projectiles 6 : bloque 40% des taijutsus/projectiles 7 : bloque 50% des taijutsus/projectiles
Raiton, Kumotai
Cette technique permet à l'utilisateur de former des étincelles électriques sur sa main, au contact de son adversaire, il l'électrocute faiblement, ce qui destabilise l'opposant, trouble ses sens. C'est un jutsu principalement utilisé pour rendre l'ennemi confus.
Coût : 30PC
Si le dé donne 6 ou 7 ou 8, ennemi confus. Confusion = échec critque si le dé donne 1,2,3. La confusion ne dure qu'un assaut.
Raïton - Kage bunshin
Ce jutsu est comme la technique enseigné à l'académie, c'est-à-dire qu'elle forme des clones du ninja utilisant le jutsu. Sauf que tout comme les clones de l'ombre, ils sont capable de bouger de parler et d'interagir avec leur environnement. Quand ces derniers disparaissent, ils envoient une charge d'électricité sur la source de leur destruction, ce qui les différencie des Kage Bunshin que les Jônins peuvent apprendre. Et comme cette technique peut être apprise par des Genins, la résistance de ces clones et encore plus moindres que les clones de l'ombre.
Dernière édition par Inazuma Kokaku le Lun 31 Jan - 12:22, édité 1 fois | |
| | | Inazuma Kokaku Kumo no Shinobi
Messages : 116 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 29 Village : Kumo Elements : Raiton-Fuuton
Infos du Ninja Rang: Chef Anbu de Kumo Points d'expérience : (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Techniques Raiton Ven 24 Déc - 13:36 | |
| Chuunin
Raiton, Daishinso
Cette technique permet de lancer un puissant laser électrique sur son adversaire. L'inconvéniant et le suivant, ce laser ne peut quitter le sol, et sa rapidité est assez limité, cependant, si l'opposant est atteint, il subira d'importants dommage tel que des brulures, des perte d'équilibre et un trouble de la vision provoqué par l'électrocution.
Coût : 30PC
2 : 20pdv 3 : 30pdv 4 : 35pdv 5 : 40pdv 6 : 45pdv 7 : 50pdv
Raikyuu No Toori
Cette technique permet de créer un éclair relativement puissant qui, du ciel, frappe les mains de l'utilisateur, ce dernier peut le rediriger vers son adversaire à l'aide de ses bras. Cependant une fois l'éclair lancé depuis les mains de l'utilisateur, ce dernier n'est pas dirigeable et file en ligne droite, l'esquiver est plus ou moins difficile selon la vitesse et la force conféré au jutsu.
Coût : 40PC
2 : 20pdv 3 : 25pdv 4 : 40pdv 5 : 50pdv 6 : 55pdv 7 : 60pdv
Raizo Ikazuchi no Utte
Cette technique permet d'immobiliser son adversaire durant un court laps de temps. L'utilisateur concentre son Chakra dans les paumes de ses deux mains, et quelques étincelles y apparaissent. Il doit ensuite frapper son adversaire à l'aide de ses deux paumes, qui doivent toucher l'ennemi en même temps. Une décharge assez pusisante immobilise l'opposant dans une "prison" d'électricité, le rendant incapable d'effectuer le moindre mouvement, si ce n'est de cligner des yeux et de respirer.
Coût : 50PC
Immobilise la cible sauf si 1,2,3 au lancer de dé. Une esquive est envisageable, dans ce cas un dé est lancé, en cas de 1,2,3,4, il est touché, sinon non.
Kumo Shigure no Jutsu
Cette technique permet de créer une pluie de petits éclairs. cette pluie a lieu dans un périmètre de deux cents mètres et les éclairs s'abatent aux hasard sur le terrain. Si par malheur l'adversaire est touché, il se verra gravement blessé et presque incapable de se mouvoir convenablement.
Coût : 30PC
2 : 15pdv 3 : 20pdv 4 : 30pdv 5 : 40pdv 6 : 45pdv 7 : 50pdv
Raïton - Jibashi Ri
Le shinobi concentre son chakra de type Raïton dans ses mains et en dégage divers courants électriques qui sortent de toutes parts de ses doigts. Un contact avec ces étincelles animés de chakra est dangereux et inflige de sévères dégâts. Combiné à de l'eau, ce jutsu est très puissant et sa puissance n'a plus de limites. Cependant la consommation de chakra doit être continue pour que le jutsu marche.
Coût : 60PC
2 : 20pdv 3 : 30pdv 4 : 40pdv 5 : 50pdv 6 : 60pdv 7 : 70pdv
dégâts doublés si utilisé avec un suiton jusqu'à la limite de 100
Dernière édition par Inazuma Kokaku le Lun 31 Jan - 12:35, édité 2 fois | |
| | | Inazuma Kokaku Kumo no Shinobi
Messages : 116 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 29 Village : Kumo Elements : Raiton-Fuuton
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| Sujet: Re: Techniques Raiton Ven 24 Déc - 13:37 | |
| Juunin
Rairyuu No Tatsumaki
Cette technique permet de créer un dragon de foudre. Semblable à une "tornade" éléctrique, ce dragon est d'une puissance dévastatrice. Et est entièrement contrôlé par l'utilisateur, cela demande une concentration intense de Chakra.
Coût : 90PC
2 : 25pdv 3 : 35pdv 4 : 45pdv 5 : 55pdv 6 : 65pdv 7 : 75pdv
Torudo Raitonin
Cette technique permet de créer deux long éclair d'une portée de quatre mètre qui sont dirigées par les mains de l'utilisateur. Il suffit de mouvoir ses bras pour que les éclairs liés à leurs mains fasse le même mouvement. C'est une technique mortelle, car la décharge subit lors du choc est très puissante.
Coût : 80PC
2 : 20pdv 3 : 25pdv 4 : 35pdv 5 : 45pdv 6 : 55pdv 7 : 65pdv
Purazuma Booru
Cette technique permet à l'utilisateur de créer une sphère magnétique qui l'entoure et le protège du Ninjutsu, même de haut niveau. Ce jutsu défensif se nourrit d ebeaucoup de Chakra et ne peut durer trop longtemps. Tout contact avec cette sphère conduit à une électrocution
Coût : 80PC
[coor=red]2 : bloque 20% 3 : bloque 30% 4 : bloque 40% 5 : bloque 50% 6 : bloque 60% 7 : bloque 70%[/color]
Raijian
Cette technique permet de créer une multitude d'éclair qui parcours une zone d'environ trois cent mètre et qui éléctrocute puissamment tout ce qui est visé. Les éclairs sont totalement contrôlés par l'utilisateur, ils sont d'une vitesse quasiment inégalable.
Coût : 80PC
2 : 20pdv 3 : 25pdv 4 : 30pdv 5 : 50pdv 6 : 60pdv 7 : 65pdv
Raïton - Shichuu shibari no jutsu
Puissante technique, elle a pour but de bloquer un ennemi massif, comme une invocation géante dur à contrôler par exemple. Le shinobi concentre une grosse dose de chakra en cercle autour de la cible et avec des courants électriques puissants, fait sortir du sol quatre mottes de pierre semblable à des piliers. Puis, ce même chakra se met à entourer le cercle reliant les quatre piliers et forme un champ de force électrique autour de la cible, l'empêchant de bouger et l'obligeant surtout à rester à l'intérieur du champ de force sous peine d'être éléctrocuté.
Coût : 60PC | |
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