Acte 1: Le commencement d'une histoire. |
| | Techniques Suiton | |
| | Auteur | Message |
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Inazuma Kokaku Kumo no Shinobi
Messages : 116 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 29 Village : Kumo Elements : Raiton-Fuuton
Infos du Ninja Rang: Chef Anbu de Kumo Points d'expérience : (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Techniques Suiton Ven 24 Déc - 13:30 | |
| L'eau, source de toute vie...Les techniques Suiton sont diverses et variées, elles excellent autant dans la défense que dans l’attaque mais sont aussi les plus utiles dans un combat stratégique. Néanmoins, elles possèdent un énorme inconvénient. En effet, afin d’utiliser des techniques Suiton, une source d’eau est nécessaire. Aussi, un utilisateur de niveau Genin de cette affinité ne pourra pas user de jutsu sans source d’eau, il en va de même pour les Chuunin. En faite, seuls quelques rares Juunin et les grades supérieurs parviennent à utiliser le Suiton sans source d’eau à proximité. Le Suiton est faible face au Doton. ¤ Techniques ¤ Genin : Suiton Mizu Bunshin No jutsuCette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flaque d’eau. Suiton Suirou No JutsuCette technique permet d’emprisonner l’adversaire dans une prison constituée d’eau. L’utilisateur du jutsu doit cependant garder un contact physique avec la prison, dans le cas contraire elle se dissoudra. Il est à première vue impossible de se sortir de cette prison de l’intérieur et donc les chances de mourir noyé sont énormes. Seules des techniques dans le style Hyuuga. Le Suirou peut être lancé par un Mizu Bunshin… Coût : 40PC2 : 10pdv 3 : 20pdv 4 : 30pdv 5 : 35pdv 6 : 40pdv 7 : 45pdv Suiton MizuRappaL’utilisateur crache un jet d’eau sous pression propulsant l’ennemi quelques mètres plus loin. Toutefois la pression n’est pas assez intense pour qu’il lui casse quoi que ce soit (technique utilisable sans source d’eau). KiriGakure No jutsuCette technique, seulement connue dans le village de Kiri, permet de faire tomber sur la zone de combat une brume épaisse, empêchant quiconque de voir au travers. Néanmoins, ce jutsu nécessite une source d’eau relativement grande. Mizukuri no KenLe ninja solidifie une petite quantité d’eau afin d’en faire une épée assez tranchante. Coût : 20PCDégâts de l'arme : 2 : 5pdv 3 : 10pdv 4 : 15pdv 5 : 20pdv 6 : 25pdv 7 : 30pdv Mizuame NabaraLe ninja crache de sa bouche, sur une surface d’à peu près 10 m², une grande flaque d’eau. Mais cette eau n’est pas ordinaire puisqu’une fois le pied posé sur cette dernière, on y reste collé ! Il s’agit donc plutôt d’une substance aqueuse très gluante. Le seul moyen d’y échapper est d’utiliser le Suimen Houko No Gyou. Kokuyu no JutsuUne pluie de pétrole tombe dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Inutile de préciser que cette pluie est extrêmement inflammable, pratique pour provoquer un incendie. Coût : 30PC2 : augmente de 5% les dégâts d'un katon 3: augmente de 10% les dégâts d'un katon 4: augmente de 15% les dégâts d'un katon 5: augmente de 20% les dégâts d'un katon 6: augmente de 25% les dégâts d'un katon 7: augmente de 30% les dégâts d'un katon
Dernière édition par Inazuma Kokaku le Lun 31 Jan - 10:37, édité 2 fois | |
| | | Inazuma Kokaku Kumo no Shinobi
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| Sujet: Re: Techniques Suiton Ven 24 Déc - 13:31 | |
| Chuunin :
Assimilation aqueuse
Semblable à l’assimilation du sol, le ninja peut se fondre dans l’eau, même s’il ne s’agit que d’une petite flaque. Il est question ici plus d’une technique d’infiltration qu’une utilisable en plein combat.
Suiton, Suigadan
Quatre piques d’eau se forment autour de l’adversaire et tentent de le toucher de plein fouet. La pression maintenue dans les piques est assez élevée, causant donc pas mal de dégâts.
Coût : 40PC
2 : 10pdv 3 : 20pdv 4 : 30pdv 5 : 40pdv 6 : 45pdv 7 : 50pdv
Suikoudan No Jutsu
L’eau nécessaire à ce jutsu prend la forme d’un requin ayant la gueule ouverte et fonçant sur l’ennemi afin de le dévorer. Cette technique est relativement puissante d’une part à cause du choc produit par l’eau, d’autre par parce que les « dents » du requin sont capable de pénétrer la chaire de l’ennemi.
Coût : 55PC
2 : 20pdv 3 : 30pdv 4 : 40pdv 5 : 45pdv 6 : 50pdv 7 : 55pdv
Suiton Daibakufu no jutsu
Cette technique est à utilisé sur une surface d’eau…Un cercle d’eau se met à tournoyer derrière l’utilisateur, ayant acquit une certaine vitesse il se dirige vers l’ennemi en glissant sur l’eau. En glissant sur cette dite eau, il gagne en volume et se transforme rapidement en vague emportant l’adversaire et le fracassant contre le premier objet venu.
Coût : 30PC
Dégâts dépendant du terrain
Suiton Suiryuuben
Une sphère d’eau se forme au dessus de l’utilisateur, de cette dite sphère jailliront plusieurs « tentacules » d’eau capable de transpercer la roche, ces derniers seront contrôlés par l’utilisateur lui-même. Bien entendu, plus le nombre de « tentacules » augmente, plus la consommation en chakra est importante.
Coût : 10PC par tentacule
1 = pas de tentacule, 8= 2tentacules gratuites 2 : 1tentacules 3 : 2tentacules 4 : 3 tentacules 5 : 4 tentacules 6 : 5 tentacules 7 : 6 tentacules
10PDV PAR TENTACULES QUI TOUCHE
Suiton Suishuu Gorugon
A l’aide d’une quantité d’eau moyenne le ninja produit une sorte de serpent se jetant sur sa proie pour l’avaler. Si l’ennemi se fait attraper il finit dans l’estomac et risque de mourir noyé. S’il parvient à s’en sortir, il aura tout de même subit de lourds dommages.
Coût : 80PC|
2 : 20pdv 3 : 30pdv 4 : 40pdv 5 : 50pdv 6 : 60pdv 7 : 70pdv 8 : noyade
Suiton, Ja no Kuchi
Cette technique permet à l'utilisateur de faire apparaître un grand serpent d'eau qui se jette sur l'adversaire. Cependant, le serpent est plutôt utilisé pour obliger l'adversaire à faire un détour, selon l'utilisateur, le serpent est plus ou moins grand.
TECHNIQUE NON OFFENSIVE, NON DEFENSIVE, mais 10PC
Dernière édition par Inazuma Kokaku le Lun 31 Jan - 10:47, édité 1 fois | |
| | | Inazuma Kokaku Kumo no Shinobi
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| Sujet: Re: Techniques Suiton Ven 24 Déc - 13:32 | |
| Juunin
Suiton MizuKamikiri
Le shinobi donne un violent coup de pieds sur le sol afin de faire remonter l’eau contenue dans ce dernier. Ceci fait, l’eau, à demi sous le sol et à demi dehors, devient aussi tranchante qu’une scie. Elle fuse alors vers l’opposant pour le découper en deux.
Coût : 50PC
2 : 30pdv 3 : 40pdv 4 : 50pdv 5 : 60pdv 6 : 65pdv 7 : 70pdv
Suiton Suiryuudan No jutsu
Pour réaliser cette technique une quantité importante d’eau est demandée. En effet, elle prendra la forme d’un dragon gigantesque mesurant plusieurs mètres de hauteur. Ceci fait, il fonce sur l’ennemi, la gueule ouverte et l’engloutit dans ses flots.
Coût : 80PC
2 : 40pdv 3 : 50pdv 4 : 55pdv 5 : 60pdv 6 : 65pdv 7 : 70pdv
Pas de coup critique
Suiton Suijin Heki
Une barrière d’eau s’interpose entre l’utilisateur et l’attaque ennemie. Non seulement elle bloque toutes attaques venant de face, mais cette barrière tournoie également tout autour de son utilisateur, lui offrant donc une défense quasiment parfaite. A nouveau, une grande quantité d’eau est nécessaire.
Coût : 50PC
[color=red]2 : bloque 30% 3 : bloque 40% 4 : bloque 50% 5 : bloque 60% 6 : bloque 70% 7 : bloque 80%
Suiton Daibakuryuu No Jutsu Après avoir réalisé les sceaux nécessaires, un tourbillon se forme à la surface de l’eau et attire tout ce qui se trouve sur ces dite surface dans les profondeurs.
Coût : 40PC
2 : 20pdv 3 : 30pdv 4 : 35pdv 5 : 40pdv 6 : 50pdv 7 : 55pdv
Suiton Suishouha
De l’eau tournoie tout autour de l’utilisateur et montent haut dans le ciel avant de prendre la forme d’une grosse vague s’abattant sur l’ennemi : un raz de marrée. (Semblable au Daibakufu mais en plus puissant)
Coût : 50PC
2 : 20pdv 3 : 30pdv 4 : 40pdv 5 : 50pdv 6 : 60pdv 7 : 70pdv
Pas de coup critique
Suiton Bakusui Shouha
L’utilisateur prend une grande inspiration et, à l’aide de son chakra, recrache un énorme volume d’eau. En effet, l’eau est en telle quantité qu’elle transforme totalement le terrain de combat en un lac, facilitant ainsi toute autre utilisation de jutsu Suiton. De plus, le Bakusui Shouha, tout comme le Suishouha, produit un raz de marrée important l’ennemi (bien que ce ne soit pas son utilité première). Inutile de préciser qu’il faut une réserve de chakra immense pour un tel jutsu !
Coût : 80PC
Dégâts du jutsu précédent +5
Suiton Goshokusame
L’utilisateur plonge sa main dans l’eau et, du bout de ses cinq doigts jaillissent cinq requins affamés. Ils pourchassent l’ennemi dans le but de le dévorer, un coup assez puissant peut cependant les faire éclater et les rendre comme avant : de l’eau. Néanmoins, ils pourront toujours se reformer si une partie de leur corps et immergée.
[color=cyan]Coût : 100PC
2 : 40pdv 3 : 45pdv 4 : 50pdv 5 : 55pdv 6 : 60pdv 7 : 70pdv
Coup critique : 100
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