Inazuma Kokaku Kumo no Shinobi
Messages : 116 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 29 Village : Kumo Elements : Raiton-Fuuton
Infos du Ninja Rang: Chef Anbu de Kumo Points d'expérience : (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Techniques Doton Ven 24 Déc - 13:39 | |
| On se tient tous sur la terre ferme... et si celle-ci devenait une arme...
Attaques, défense, prisons, pièges, tous est possible avec le Doton. Il s’agit sans doute la de l’affinité la plus complète qui soit. En effet, les techniques sont nombreuses et possèdent toutes divers avantages. De plus, pas besoin d’avoir une réserve de chakra importante, la terre/boue ne devant pas être créée mais simplement modelée (généralement). Toutefois le Doton reste faible face au Raiton.
¤ Techniques ¤
Genin :
Doton Bunshin No jutsu
Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée de terre/boue. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient un simple tas de terre/boue.
Doton Doroku Gaeshi
Le shinobi pose les paumes de ses mains sur le sol et, de ce sol, se soulèvera un petit mur de terre servant à le protéger. Néanmoins une attaque moyennement puissante suffit à briser la roche.
Cout : 20PC
2 : bloque 5% 3 : bloque 10% 4 : bloque 15% 5 : bloque 20% 6 : bloque 25% 7 : bloque 40%
Doton Shinjuu Zanshu
Le ninja, une fois camouflé sous le sol, surprend son ennemi par derrière en lui attrapant une jambe et en le tirant afin de l’enterré, ne laissant que la tête dépasser. Ceci fait, il est alors facile d’en finir.
[color=cyan]Coût : 40PC[color]
Doton Gansetsukon
La terre commence à se briser sur une petite surface, jaillit de cette surface un bâton (ou une lance). Il est assez aiguisé pour transpercer un corps humain.
30PC
Dégâts de l'arme : 2 : 10pdv 3 : 15pdv 4 : 20pdv 5 : 30pdv 6 : 40pdv 7 : 50pdv
Doton Dochuu Eigyo Le ninja s’enfonce dans le sol pour s’y cacher. Il réapparait quand bon lui semble mais toutefois sur un périmètre assez restreint autour de lui.
Dernière édition par Inazuma Kokaku le Lun 31 Jan - 11:54, édité 2 fois | |
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Inazuma Kokaku Kumo no Shinobi
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| Sujet: Re: Techniques Doton Ven 24 Déc - 13:40 | |
| Chuunin :
Doton Ganchuurou
De nombreux piliers jaillissent du sol dans le but d’entraver les mouvements adverses.
Coût : 40 pour un chonin, 50 pour un jonin, 60 pour les autres, car plus on est haut gradé, plus il y aura de pilier
1 : échec 8 : l'ennemi ne peut pas s'en sortir.
2 : 4piliers 3 : 5piliers 4 : 6piliers 5 : 7piliers 6 : 8piliers 7 : 9piliers
Ce sont les résultats pour un chonin, il faut en ajouter 1 par grade cité plus haut
Doton Ari Jigoku
Un petit tourbillon de boue se forme sous les pieds de l’ennemi afin de l’emmener dans les profondeurs de la terre.
Coût : 60PC
Doton Ganban Kyuu
Des plaques de terre se soulèvent autour de l’adversaire et forme un dôme afin de l’emprisonner.
Coût : 40 pour un chonin, 50 pour un jonin, 60 pour les autres, car plus on est haut gradé, plus il y aura de pilier
Doton Iwa Yado Kuzushi
Le shinobi fait s’effondrer des roches en hauteur sur son adversaire pour l’écraser. Inutile de préciser que cette technique ne fonctionne que s’il y a un plafond ou un rocher surélevé.
Coût : 50PC|
2 : 20pdv 3 : 25pdv 4 : 30pdv 5 : 40pdv 6 : 50pdv 7 : 60pdv
Doton Retsudo Tenshuyou
L’utilisateur plaque sa main au sol et provoque un séisme soulevant les roches autour de son opposant. Ce dit opposant, s’il ne réagit pas se verra ensevelit sous le tas de pierre.
[/color=cyan]Coût : 60PC[/color]
Pas de dé offensif, si l'adversaire ne réagit pas, 60pdv en moins. S'il réagit à l'aide d'un jutsu défensif, il lance le dé défensif pour voir combien il pare de ces 60 dégâts. S'il réagit autrement, un dé sera lancé pour savoir s'il arrive a esquiver ou pas (1,2,3,4 il se le prend, 5,6,7,8 il esquive)
Dernière édition par Inazuma Kokaku le Lun 31 Jan - 12:04, édité 1 fois | |
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Inazuma Kokaku Kumo no Shinobi
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| Sujet: Re: Techniques Doton Ven 24 Déc - 13:41 | |
| Juunin :
Doton Doryuu Dango
D’un puissant coup au sol le shinobi soulève une énorme pierre. Pierre qu’il lancera sur son ennemi pour l’écraser.
Coût : 60PC
2 : 20pdv 3 : 25pdv 4 : 30pdv 5 : 40pdv 6 : 50pdv 7 : 60pdv
Doton Kekkai Doru Domu
Un dôme de terre se forme autour de/des ennemis pour les y enfermer. Une fois à l’intérieur, le dôme absorbe le chakra des prisonniers pour le donner à l’utilisateur de la technique. Si le dôme est attaqué de l’intérieur, il se reforme immédiatement… Une attaque puissante est donc nécessaire pour briser ce jutsu.
100PC
Doton Doryuu Taiga
L’utilisateur, avec avoir composé les signes, fait apparaitre un fleuve de boue emportant l’ennemi et l’empêchant donc toute défense dût au déséquilibre.
Coût : 60PC
Doton DoryuuDan
Cette technique s’utilise avec le Doryuu Taiga. En effet, du fleuve de boue jaillira une tête de dragon crachant des boues pus ou moins grosses de boues sur l’opposant coincé dans le fleuve. (Ces « boules » peuvent prendre feu si une technique katon est utilisée.).
Coût : 90PC (annule le coup de Doryuu Taiga)
[color=red]2 : 25pdv 3 : 30pdv 4 : 40pdv 5 : 50pdv 6 : 60pdv 7 : 70pdv
Doton Doryuu Heki
Le ninja crache de la boue créée avec son propre chakra à ses pieds. Cette boue prendra alors la forme d’un gigantesque mur de terre protégeant l’utilisateur des plus puissantes attaques. D’ailleurs l’utilisateur a deux option, se percher sur le mur, ou se cacher derrière.
Coût : 70PC
2 : bloque 20% 3 : bloque 30% 4 : bloque 40% 5 : bloque 50% 6 : bloque 60% 7 : bloque 65%
Doton Yomi Numa
Ce jutsu transforme le sol sous l’ennemi en un véritable marécage, empêchant ainsi l’adversaire de s’échapper. Plus le chakra utilisé est important et plus se marécage sera grand.
Doton Uitenpen
Un terrain de pierre est dessiné sur un bout de papier. Le ninja compose alors des signes et se mord le pouce afin de faire perler une goutte de sang (comme pour les invocations). Il plaque ensuite sa main sur le bout de papier et invoque le terrain dessiné, modifiant donc toute la surface de combat. | |
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