RPG Naruto - Infinite Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Acte 1: Le commencement d'une histoire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Techniques Fuuton

Aller en bas 
AuteurMessage
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Techniques Fuuton Left_bar_bleue1000/1000Techniques Fuuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Techniques Fuuton Empty
MessageSujet: Techniques Fuuton   Techniques Fuuton I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:43

Autant en emporte le vent...

Les techniques Fuuton sont les techniques les moins connus avec les techniques Raiton. Cette affinité se base sur l'agilité et la finesse, cependant c'est également une affinité qui peut avoir des effets de destruction massive. Les techniques Fuuton sont assez simple à utiliser puisqu'elles ne requièrent que l'air ambiant et le Chakra de l'utilisateur, cependant, il sera quelques fois nécessaire de faire usage d'un objet spécifique pour l'utilisation de certains jutsu. Cependant, elle est sensible au Katon.



¤ Techniques ¤

Genin

Fuuton, Kamaitachi no jutsu


Cette technique permet à l'utilisateur de créer une rafale de vent de puissance moyenne capable de couper les objets de très faibles resistances et non-impregnés de Chakra. Cette rafale peut être émise de la bouche ou d'un Objet.

Fuuton, Fuusajin

Cette technique permet à l'utilisateur de créer un dome de vent qui tourne moyennement vite autour de l'utilisateur, le protégeant de toute attaque directe comme le Taijutsu ou des armes tels que des Kunai et des Shuriken. Cette technique ne peut pas résister face à un Ninjutsu

Coût : 20PC

2 : protège de 20% des taijutsus
3 : protège de 30% des taijutsus
4 : protège de 40% des taijutsus
5 : protège de 50% des taijutsus
6 : protège de 60% des taijutsus
7 : protège de 70% des taijutsus


Fuuton, Daitoppa


Le Ninja souffle dans sa main et provoque une puissante rafale de vent qui bouscule tout sur son passage, les objets les plus lourds ainsi que les êtres humains ne feront que vaciller mais la puissance du souffle varie en fonction de niveau de l'utilisateur.

Coût: 30PC si gradé Jonin et +

Fuuton, Fûkyuu no Jutsu

Le Shinobi créé une petite sphère (la taille varie selon le grade) et l'envoie sur son adversaire, elle ne produit pas de gros dégâts mais peut facilement faire vaciller quelques objets du décor.

Coût : 40PC si gradé Jonin +

Fuuton - Hanachiri no Maï

L'utilisateur de cette technique fait apparaître un tourbillon de fleurs qui se rue sur la cible. Cette technique est normalement plus utilisée pour se protéger des attaques adverses plutôt que pour attaquer, elle reste donc pratiquement inefficace en attaque.

Fuuton - Reppushô

Technique qui permet, une fois les deux paumes de la main en contact, de créer un puissant vent qui se disperse dans la zone de combat. Ce jutsu est capable d'infliger assez de dégâts pour faire perdre connaissance momentanément à un adversaire. Ce jutsu peut aussi être combiner avec des armes, ce qui augmente la vitesse de frappe des projectiles, les rendant ainsi encore plus meurtriers.

Coût : 40PC

2 : 10pdv
3 : 15pdv
4 : 20dv
5 : 25pdv
6 : 30pdv
7 : 40pdv

Augmente de 10% les dégâts des projectiles

8 : perte de connaissance si pas de parade (ou si échec critique de la parade) : une attaque de plus pour l'attaquant.


Fûton - Suna bokori

Ce jutsu est spécial, puisqu'il ne consiste pas à attaquer, ni à se défendre. En fait, le ninja concentre du chakra dans sa bouche et souffle un vent assez puissant. Cependant, il vise le sol et soulève ainsi la poussière présente pour créer un nuage de fumée assez épais pour fuir ou pour laisser le temps de se cacher.




Dernière édition par Inazuma Kokaku le Lun 31 Jan - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Techniques Fuuton Left_bar_bleue1000/1000Techniques Fuuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Techniques Fuuton Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fuuton   Techniques Fuuton I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:43

Chuunin

Fuuton, Tatsu no Ooshigoto

Cette techniquer permet à l'utilisateur de créer une puissante tornade initialemment créée dans les cieux et qui s'abat sur l'adversaire, l'emprisonnant. L'ennemi visé subira de nombreuses coupures et peut être projeté sur plusieurs mètres.

Coût : 50PC

2 : 20pdv
3 : 25pdv
4 : 30pdv
5 : 35pdv
6 : 40pdv
7 : 50pdv


Fuuton, Dai Kamaitachi no jutsu

Cette technique est une version plus puissante du Kamaitachi no jutsu.

Coût : 40PC

[color=red]2 : 15pdv
3 : 20pdv
4 : 25pdv
5 : 30pdv
6 : 35pdv
7 : 45pdv]/color]

Kuchyiose no jutsu, Kirikiri no Mai

Cette technique permet d'invoquer un disciple du vent, un furet. Ce dernier exécute alors une puissante technique Fuuton qui dévastera tout sur son passage. Cette technique ne fait pas dans les détails son but est de détruire tout !

Coût : 60PC

2 : 25pdv
3 : 30pdv
4 : 35pdv
5 : 40pdv
6 : 45pdv
7 : 50pdv


Fûton - Kaze kiri


Le ninja se sert d'un objet ou de ses deux mains pour réaliser ce jutsu. Lorsqu'il est en difficulté et qu'un jutsu fonce sur lui, le shinobi compose la série de signes de cette technique et en donnant deux coups en diagonale venant d'un côté différent, créer un vent puissant autour de lui qui pare l'attaque. Ce ninjutsu est comparable au Fuusajin, dans la mesure ou le Kaze kiri peut lui bloquer les ninjutsus.

Coût : 50PC

2 bloque 20%
3 : bloque 30%
4 : bloque 40%
5 : bloque 50%
6 : bloque 60%
7 : bloque 70%






Dernière édition par Inazuma Kokaku le Lun 31 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Techniques Fuuton Left_bar_bleue1000/1000Techniques Fuuton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Techniques Fuuton Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fuuton   Techniques Fuuton I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:44

Juunin

Fuuton, KamiKaze


Cette technique dévastatrice permet de créer plusieurs tornades qui tournent en rond jusqu'à ce qu'elles s'unissent pour faire une gigantesque tornade. Echapper à cette technique relève du très difficile.

Coût : 70PC

2 : 30pdv
3 : 40pdv
4 : 50pdv
5 : 55pdv
6 : 60pdv
7 : 70pdv


Fuuton, Mugen Saijin Daitoppa

Cette technique est aussi un jutsu dévastateur qui ne fait pas dans le détail, l'utilisateur concentre beaucoup de chakra dans une certaine zone et le transforme en élément fuuton qu'il fait tournoyer très rapidement, cela détruit tout sur une zone d'environ soixante mètre.

Coût : 90PC

2 : 40pdv
3 : 50pdv
4 : 60pdv
5 : 70pdv
6 : 75pdv
8 : 80pdv


Fuuton - Juhareppushô

Cette technique permet de créer trois lames de vent. Ces trois lames peuvent être comparé aux griffes d'une bête, déchiquetant vos adversaires. Elles foncent alors sur l'ennemi et le percute. Cette technique peut être réaliser avec les mains mais également avec une arme avec une arme.

Coût : 25PC par lame

2 : 25pdv
3 : 35pdv
4 : 45pdv
5 : 50pdv
6 : 55pdv
7 : 60pdv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Fuuton Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fuuton   Techniques Fuuton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Fuuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Raiton
» Techniques Doton
» Techniques Hyôton
» Techniques Suiton
» Techniques Katon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto - Infinite Rage :: RPG - Hors Histoire :: Les Jutsus-
Sauter vers: