RPG Naruto - Infinite Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Acte 1: Le commencement d'une histoire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suiton no sesshu - Inaïruma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Suiton no sesshu - Inaïruma Left_bar_bleue1000/1000Suiton no sesshu - Inaïruma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Suiton no sesshu - Inaïruma Empty
MessageSujet: Suiton no sesshu - Inaïruma   Suiton no sesshu - Inaïruma I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:46

Expérience: Jutsu A / 50xp
nom: Suiton no sesshu
Traduction: "le vol d'eau"
Genre: Ninjutsu
Affinité: Suiton (quelle surprise --')


Effet du jutsu:

L'utilisateur prélève de l'eau de son environnement, que ce soit végétaux, nappes souterraines, voire le corps de son ennemi (pour cette dernière utilisation, un niveau élevé d'expérience dans la technique est nécessaire).
Utilisable sur un cadavre... Mais c'est vraiment immonde...

Inconvénients:

Selon la distance Utilisateur-eau, le chakra consommé est plus ou moins important.
Nécessite une grande concentration, si le jutsu est utilisé sur un être vivant, cette concentration est d'autant plus difficile à maintenir compte tenu de la douleur que cela inflige.

Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Suiton no sesshu - Inaïruma Left_bar_bleue1000/1000Suiton no sesshu - Inaïruma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Suiton no sesshu - Inaïruma Empty
MessageSujet: Re: Suiton no sesshu - Inaïruma   Suiton no sesshu - Inaïruma I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:54

dans les inconvénient il faudrait même mettre une portée maximale...
la concentration du coup si tu te prend un coup tu foires...
sinon l'effet c'est juste pour dessécher quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Suiton no sesshu - Inaïruma Left_bar_bleue1000/1000Suiton no sesshu - Inaïruma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Suiton no sesshu - Inaïruma Empty
MessageSujet: Re: Suiton no sesshu - Inaïruma   Suiton no sesshu - Inaïruma I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:04

Non en fait, tu récupère l'eau pour avoir accès à des jutsu de suiton par la suite du combat. On pourrait dire que c'est un jutsu de préparation au combat.

Pour ce qui est de la limite, c'ets la jauge de chakra qui détermine. Si c'est un shinobi abruti qui veut épuiser tout son chakra à puiser de l'eau.. ba il est concon..
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Suiton no sesshu - Inaïruma Left_bar_bleue1000/1000Suiton no sesshu - Inaïruma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Suiton no sesshu - Inaïruma Empty
MessageSujet: Re: Suiton no sesshu - Inaïruma   Suiton no sesshu - Inaïruma I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:06

ouais mais justement on a pas de points de chakra ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Suiton no sesshu - Inaïruma Left_bar_bleue1000/1000Suiton no sesshu - Inaïruma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Suiton no sesshu - Inaïruma Empty
MessageSujet: Re: Suiton no sesshu - Inaïruma   Suiton no sesshu - Inaïruma I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:08

Ba après le mec il est probable ou pas quoi! Si tu viens sur un rp juste pour poutrer tout le monde en étant superman.. ca vaut pas le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Suiton no sesshu - Inaïruma Left_bar_bleue1000/1000Suiton no sesshu - Inaïruma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Suiton no sesshu - Inaïruma Empty
MessageSujet: Re: Suiton no sesshu - Inaïruma   Suiton no sesshu - Inaïruma I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:10

ben justement vaut mieux que tu mettes tes limites tout de suite ca evitera les litiges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Suiton no sesshu - Inaïruma Left_bar_bleue1000/1000Suiton no sesshu - Inaïruma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Suiton no sesshu - Inaïruma Empty
MessageSujet: Re: Suiton no sesshu - Inaïruma   Suiton no sesshu - Inaïruma I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:11

Disons une centaine mètres alors...
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Suiton no sesshu - Inaïruma Left_bar_bleue1000/1000Suiton no sesshu - Inaïruma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Suiton no sesshu - Inaïruma Empty
MessageSujet: Re: Suiton no sesshu - Inaïruma   Suiton no sesshu - Inaïruma I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:14

Voilà, maintenant je te la valide et... je sais pas si il faut que Keiki valide aussi donc je te dis pas tout de suite de faire ton RP d'entraînement/apprentissage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton no sesshu - Inaïruma Empty
MessageSujet: Re: Suiton no sesshu - Inaïruma   Suiton no sesshu - Inaïruma I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:52

Essaye la mais sache que tu n'arrivera jamais à toucher quelqu'un qui utilise le Genjutsu ou alors des techniques de protections m'enfin, Je valide "Technique rang : B" Donc si tu réussi l'entraînement je t'enléve 30Point. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Suiton no sesshu - Inaïruma Left_bar_bleue1000/1000Suiton no sesshu - Inaïruma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Suiton no sesshu - Inaïruma Empty
MessageSujet: Re: Suiton no sesshu - Inaïruma   Suiton no sesshu - Inaïruma I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:36

"Qu'Orizuna s'occupe de l'ANBU durant mon abscence, je reviendrais bientôt"
Voila ce que disait le message laissé dans l'entrée secrète menant au QG de l'ANBU d'Ame.

Son sac sur le dos, sa casquette enfoncée sur la tête, Inaïruma prenait le chemin des hauts sommets du pays. Porté par une de ses invocations, le shinobi laissait son esprit vagabonder, repensant à une rencontre qu'il avait fait dans le désert de Suna, avec un petit village en proie à la mort due au manque d'eau.

Et si une technique de suiton pouvait subvenir à leur problème?

-Hakuma, dirige toi vers la forêt... Je dois … tenter quelque chose...
-Comme tu voudras Inaï. Lui répondit l'ours.



Premier jour:

Il avait fort plut dans la forêt d'Ame. Le temps semblait idéal pour l'entrainement, puisqu'aucune flaque ne s'était formée mais que la terre était abondement humide. Inaïruma s'assit donc et commença à méditer; se concentrant sur les âmes animales l'entourant dont il commençait à mieux percevoir les voix. Puis il se concentra sur ses perceptions physiques, les odeurs, les sensations, les bruits de la forêt qui s'animait. Enfin, il ouvrit ses chakras au monde l'entourant et se releva.

Ressentir l'eau présente. Et l'appeler. Par quel moyen? Si le raiton va au suiton, l'inverse ne marche que si l'intensité du courant est grande. Cela consommera trop de chakra. Le suiton lui même? Rechercher l'eau environnante comme s'il s'agissait d'un lac, d'une mer? Pourquoi pas? Cela incluse de devoir contrôler l'eau sous forme de goutte et non d 'ensemble massif afin de la faire sortir du sol...

Inaïruma se concentra alors sur la perception de son chakra de suiton. Tel un Suishu Gorugon, il fallait appeler à lui l'eau. Cependant, contrôler plusieurs milliers de gouttes d'eau séparément demande énormément de concentration. Grâce à sa précédente méditation, le shinobi aveugle arriva à faire perler du sol quelques goutes qui remontèrent jusqu'à ses doigts. Surpris par la sensation, le jutsu se rompit.

Ainsi la clef de voute de la technique repose sur la concentration de l'utilisateur. Une fois le suiton appelé, on doit pouvoir maitriser la rapidité du puisement de l'eau.

Inaïruma passa ainsi sa journée à faire remonter d'abord un ensemble de gouttes, puis de petites sphères d'eau. Lorsque l'excitation de la réussite devenait trop importante, il s'asseyait puis reprenait le rituel de médiation.

2 ème Journée.

Si la première journée avait porté ses fruits quant au puisage de l'eau dans le sol, la nuit avait porté à Inaïruma le désir d'intégrer cette technique du « vol de l'eau » au combat. Le sol n’étant pas toujours humide, ou en présence d'une nappe phréatique, il avait pensé à la végétation.. Puis avec dégout aux êtres, animaux comme humains. Ressentir l'eau dans la sève d'un arbre, dans l'herbe grasse était plus difficile mais après de longues heures de médiation, il réussit à puiser de l'eau de la végétation qui l'entourait. Il fut néanmoins rapidement pris d'un dégout en voyant qu'il détruisait ainsi les êtres végétaux qui l'entouraient, contrairement à ce que lui avait enseigné sa famille adoptive. Il se promit alors de rendre l'eau volée aux êtres de quelque manière que ce soit, du temps que cela sera fait. Ainsi, à la fin de son entrainement Inaïruma « réinjecta » l'eau volée aux végétaux, en faisant pleuvoir l'eau puisée au dessus de la zone où il campait.

Percevant la crainte d'âme animales proches, il n'osait tenter son nouveau et terrifiant pouvoir sur des vies.

Il invoqua une fois de plus l'ours dénommé Hakuma.

On reprend la route p'tit père!
Ca marche... Toujours les hauts sommets?
Toujours...
Tu saoules Inaï, pourquoi tu veux jamais te déplacer quelque part de proche?
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Suiton no sesshu - Inaïruma Left_bar_bleue1000/1000Suiton no sesshu - Inaïruma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Suiton no sesshu - Inaïruma Empty
MessageSujet: Re: Suiton no sesshu - Inaïruma   Suiton no sesshu - Inaïruma I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:40

On a le bon nombre de lignes, moi je dis OK, à Keiki de donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton no sesshu - Inaïruma Empty
MessageSujet: Re: Suiton no sesshu - Inaïruma   Suiton no sesshu - Inaïruma I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:03

Les lignes y sont ok mais la qualité pas vraiment mais aujourd’hui comme c'est mon anniversaire je te l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Suiton no sesshu - Inaïruma Left_bar_bleue1000/1000Suiton no sesshu - Inaïruma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Suiton no sesshu - Inaïruma Empty
MessageSujet: Re: Suiton no sesshu - Inaïruma   Suiton no sesshu - Inaïruma I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:04

Happy B-day. Désolé pour la qualité mais quand on sort d'un DS de maths... Ba voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Suiton no sesshu - Inaïruma Left_bar_bleue1000/1000Suiton no sesshu - Inaïruma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Suiton no sesshu - Inaïruma Empty
MessageSujet: Re: Suiton no sesshu - Inaïruma   Suiton no sesshu - Inaïruma I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:05

pour moi j'appelle pas ca un Ds j'appelle ca du gruyère... mais bon ce n'est que mon résultat...

et Bon anniversaire Keiki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suiton no sesshu - Inaïruma Empty
MessageSujet: Re: Suiton no sesshu - Inaïruma   Suiton no sesshu - Inaïruma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suiton no sesshu - Inaïruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Suiton
» Présentation Inaïruma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto - Infinite Rage :: RPG - Hors Histoire :: Evolution du RP :: Nouveaux jutsus-
Sauter vers: