RPG Naruto - Infinite Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Acte 1: Le commencement d'une histoire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blizzard en montagne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:35

Keiki Nabeshina ne savaient donc pas quoi faire et répondit :

" Des menaces ou bien une propositions ?"

Keiki avança et lui dirent alors :

" Ok mais alors ensuite je veut que l'akastuki protége mon village "

et ensuite il prépara donc ses affaires et repartie tous les deux tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:45

Il est fou de sortir avec ce blizzard?

Inazuma réflechit 30secondes...

Ho ho, pas bon signe s'il est allé voir l'autre... Pourvu qu'Inaï finisse vite sa méditation...

-Nog! Hakuma! Préparez vous, il risque d'y avoir du grabuge...
-D'accord, répondirent à l'unisson le loup et l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:50

Itachi et Keiki étaient déjà dans le refuge des deux zigoto mais cacher en attendant le bon moment pour pouvoir leur parler. Itachi Itachi avaient u une idée de génie il dit a keiki :

" Ne reston pas la allons les attendres quelques part ou tu sera puissant "

Itachi savaient que ce petit bonhomme est fort même très.


Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:10

Nog renifla l'air.

-Qu'y a-t-il? Ton flair et de retour?
-Oui, et pas pour annoncer une bonne nouvelle...

Donc j'avais raison, ce n'était qu'un beau parleur avec sa promesse de ne pas nous attaquer... Néanmoins on doit lui faire peur pour qu'il ait cherché de l'aide...

-Nog et Hakuma, préparez-vous, il va falloir tenir tant qu'Inaï revienne!
-Va-t-on avoir le choix? dit Hakuma.
-Je pense pas, répondit Nog.
-En effet, si on veut s'en sortir vivants ce sera avec lui...
-J'en étais sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:10

- Ina, ces deux la nous prennent pour des idiots de première zone. Ils ont aucune idée de notre niveau. Leur âme passe d'un coin à l'autre de la caverne. L'affrontement est imminent... Cependant, ils ont l'air de vouloir maintenir le combat en extérieur. Un avantage probable pour l'un d'eux... Voire les deux... Un homme ailé combattant au côté d'un aveugle qui perçoit les âmes... Le tout risque d'être intéressant...

Inaïruma se releva, puis tendit quelques Kunais aux signes étranges qui luisaient faiblement d'un bleu pâle.

- Prends ca. Ces kunais sont chargés de mon chakra électrique. Si tu en places un correctement, pense ardemment à ton ami décédé lors de ta jeunesse. Le cri de ton âme sera l'appel au déclenchement de l'explosion. Attention, lors ce cette pensée, je ferai détonner tous les kunais. La zone d'impact est d'environ 10 mètres. Soit à l'écart. L'électricité produite est très puissante. Pour une question de tactique et de style de combat je me vois obligé de te demander si tu combattras à mes côtés ou plutôt en séparé...

Le ninja aveugle regarda en direction de son coéquipier ailé.

- Une dernière chose, ne meurs pas. Tu es la personne qui m'est le plus semblable et si ce n'est pas encore de l'amitié, c'est une profonde affection que j'ai envers toi. Que ce jour marque la possible réunion de Kumo et d'Ame.

Le chef anbu d'Ame releva la capuche noire de son sweat-shirt, caressa les inscription sur ses vêtements signifiant "pluie de sang" puis enfourcha Hakuma, lui susurrant les consignes de combats qu'ils devrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:31

-pratique ca, des mines en gros...
Me battre avec ou séparement de toi sera plutôt à déterminer quand on saura de quelle manière il vont agir, au cas où, c'est toi le plus handicapé donc je te laisserai décider...

Il a pas faux on est bien semblable...

-De toutes façons je n'y comptes pas, si je meure, comment tu vas te débarrasser d'eux?

Inazuma avait prononcé ces mots pour détendre un minimum l'ambiance, mais il restait tendu.

-Nog, au cas où, déchaîne toi, et fait gaffe aux kunais toi aussi.
-D'accord.

Inazuma pris à pleines mains son épée requiem...
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:48

-Effectivement... Un genre de mine. Fais attention, avec le blizzard et l'épaisseur de la neige, il seront rapidement invisibles à tes yeux après les avoir lancé... Allons-y, ils n'ont l'air de n'attendre que le combat.

Inaïruma avança, porté par Hakuma qui était devenu ses jambes. Ils se battaient toujours ainsi. Hakuma parait les coups de taijutsu tandis que le ninja aveugle s'occupait de piéger les adversaires par ses kunais et ses jutsus. Une fois le combat lancé, le ninja d'habitude calme et plutôt sympathique devenait froid et sans pitié.

Ces hommes nous attaquent sans raison... Ils n'auraient aucun scrupule à détruire et tuer, juste pour le plaisir. De tels êtres doivent être anéantis. Itachi... Te battre ainsi... Cela me déçois beaucoup... Tu as décidément bien changé. Quant à l'autre son âme pue l'arrogance et la confiance en soi... Ça me dégoute...


- Hakuma, vengeons la mémoire des hommes morts par de telles âmes sans nature. Faisons leur découvrir la vérité d'un jour pourpre pour eux, et que les crocs de la mort retombent sur ceux qui veulent la dominer. Leur sang ira abreuver la terre infertile de leur cercueils de neige et leur âmes se perdront dans l'errance de la mer de l'angoisse. Avançons Hakuma, faisons leur découvrir le jour pourpre...

Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:03

Oulah, il fait peur à voir en période de combat...
Sinon nos adversaires m'ont l'air bien lâches... Je vais me déchaîner sur eux tiens...


-Eh bien, allons-y...

Inazuma tendit ses ailes, puis les rabattit, une vieille habitude de combat, pour échauffer ses ailes en cas de nécessité de sauter ou autre, habitude inutile ici étant donné qu'ils étaient dans une grotte... Puis il ferma les yeux pour laisser son épée s'exprimer à lui (dont les runes se mirent à briller), pour être prêt pour le combat. En effet, celle-ci était un peu spéciale, comme si elle avait une âme, mais pas la même que les humains puisque Inaï ne l'avait pas repérée. En même temps, celle-ci ne s'éveillait qu'à l'approche d'une bataille, pour lui donner des conseils et tout et tout.
En pensée :
-Alors, prête? Cela risque d'être compliqué...
-Ne t'inquiètes pas, on s'en sortira, il nous sous-estiment trop...
-Tu as sûrement raison...
-Au cas où, n'hésite pas à te battre avec l'autre ninja.
-De toutes façons, je pensait bien que cela sera nécessaire...
-Allez, assez discuté, prépares-toi.
-Bonne idée.

Et Inazuma se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:13

Inaïruma entendit la concentration de son ami à travers son âme.

Une inspiration, plus longue que les autres. Une expiration, plus longue que les autres. Un souffle emplit de la rage qui l'habitait à présent.

- Je ne compte pas les attendre.

Le ninja aveugle poussa un cri mêlé de rage de force et d'ardeur, accompagné par le rugissement d'Hakuma. Quittant sa monture, Inaï courra aux côtés de celle-ci se précipitant sur les deux ennemis cachés à des yeux communs. Deux kunais sur-chargés de chakra de Raiton fusèrent en direction des hommes.

- Hakuma, place toi derrière eux dans une ligne ou je n'ai qu'eux en obstacle, je fonce, lance une attaque et on repasse en coopération totale.
- Ca marche. Inaï, quelle que soit ta rage, ne fais pas CA. Réservons-nous le pour un véritable combat.
- Ais confiance en moi.

Une explosion bleutée fit s'envoler la neige. Les décharges de chakra étaient l'une des rares choses que pouvait ressentir Inaïruma puisqu'il était constituée d'une partie spirituelle de l'être. Le combat était lancé. Les flux de chakra ne permettait pas de voir au ninja aveugle si les deux hommes avaient été touchés ou non par l'attaque précédente.

Son cœur battait. Sa rage augmentait. Tel un monstre en chasse, Inaïruma ressentait chacune de ses pulsion comme un appel au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:24

-Mmmmh... la bataille est lancée...

Inazuma créa un boule d'air chaud qui enveloppa le museau de Nog.

-Voilà, maintenant tu ne pourras pas geler !
-Ha bien bien tout ça...
-Maintenant tu peux les détecter quand même?
-Oui, même précisemment.
-Alors mènes-moi à eux !
-D'accord !

Nog s'élança dans une direction, là où le blizzard faisait rage.

En pensée, requiem parla
-Fermes les yeux pour pouvoir les repérer avec tes autres sens, de plus, j'ai cru entendre qu'Itachi était de la partie, cela te permettra donc aussi de ne pas être victime de son genjutsu, au cas où je te guiderai...
-D'accord.

heureusement que je l'ai...

Inazuma ferma donc les yeux, guidé par les grognements de Nog...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:49

" Et tout les deux " keiki dis avec un sourire très gentil.
" Ne vous emballer pas trop vite ont ne veut point se battre et itachi et partie pour affaire plus importante "
" De plus vous ne m'avez même pas atteins et sachez qque votre chevelure n'est pas aussi belle que la mienne alors pourquoi combattre? "
La keiki commença à parler à ses furets en leur disant :

" Hum chère furet j'aimerai que vous l'envoyer ce message "
Dans ce message était écrie :

~ Chère deux zigoto comme le disais "Itachi", je voulais vous dire tout de même ou plutôt vous prévenir que si vous essayez enconre de me toucher alors que je ne vous veux aucun mal la j'attaquerai parce-que j'apellerai cela de la "provocati
on".
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:00

-I dream? C'est vous qui vous incrustez ici, et on est censé pas penser à une attaque? Quant aux cheveux, le miens sont peut-être moins bien peignés, mais ils sont pas rose bonbon, c'est vraiment pitoyable. Et si je t'ai touché, regarde ta jambe, il y a des traces de crocs...

En pensée, requiem
-Et il se trouve beau? et li mite intouchable, moi je suis partante pour le taper quand même...
-Nan pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:05

- Des morsures? Tu m’énerve alors tu vas comprendre la souffrance.

Keiki Nabeshina commença à s’énerver Il commença tout d'abord avec quelques Kunai's mais ses kunais était spécial ils étaient en papier spécial keiki nabeshina du clan nabeshina qui emballa leur énemie sous forme de saucisson imprévisible et peut l'occasion d'esquiver ces kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:15

Tiens donc, l'arrogant semble concentré sur Ina... Quant à Itachi il prépare un mauvais coup, ces déplacements latéraux sont de mauvais augure.

Après avoir lâché un kunai piégé dans la neige, Inaïruma suivit la piste d'Itachi. Il restait à distance considérable afin de rester caché dans le blizzard qui soufflait avec force.

S'il veut préparer quelque chose, il va devoir compter sur mon "aide"...



PS HORS RP: Par pitié keiki, fais gaffe à l'orthographe et à la concordance des temps. Je te jure il y a des moments j'ai énormément de mal à te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:23

- Tien donc maintenant je vais faire une petite techniques dont sa détruira tous sur son passage de plus de 100métre.
Keiki commença à employer des mouvement de bras et utilisa sa techniques :

- Fuuton DAITOPPA

Une énorme explosion qui détruit tout sur sont passage.
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:37

Woaw... Sacrée bourrasque... J'espère qu'Ina a pu s'en sortir. Maudits flux de chakra! Je vois que dalle maintenant! Et Itachi qui avance toujours.. Où donc peut-il bien aller... Bon... Se concentrer sur les sons de l'âme d'Ina.. S'il a quelque problème que ce soit, j'irais l'aider. Dois-je y laisser ma vie que le seul regret que j'aurais sera celui de n'avoir venger le jour pourpre des ours.

- Tu tiens bon Hakuma?
- j'ai été fait pour ces intempéries. Pas comme les petites natures humaines... Tu voulais t'entrainer? te voila servi!
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:40

Inazuma trancha les kunais de papier.

-Tu pensais vraiment m'avoir avec des techniques aussi bidons?

Ho ho, ces signes, VITE

-KAZE KIRI!

Et Inazuma fendit l'air en deux diagonales de son épée pour stopper le ninjutsu de l'idiot aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:54

Keiki Nabeshina vouluent un peu continuer la conversation :

- Je voie très belle technique que tu a la

Keiki avaient un sourire prétentieux et fourbe, mais dans sa tête il était perdue et se dirent pourquoi faire cela? Il se dirent qu'il n'est pas si méchant alors il décida de partir.

Alors Keiki Nabeshina repartie en marchant très tranquillement en se coiffant.


Dernière édition par Keiki Nabeshina le Mar 11 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:11

-Je dois bien avouer que ton Daitoppa était pas mal...

Bizarre quand même ce mec... et pitoyable avec ses cheveux roses...

Inazuma regarda l'inconnu de Kiri (d'après son bandeau) s'en aller... Puis il s'assit.

-De toutes façons ca ne servirait à rien d'aller chercher Inaï dans ce blizzard, je n'y verrais rien...
Nog, ça va, pas trop de bobos?
-Un peu touché à la patte mais ton jutsu m'a protégé assez des dégâts grave, puisque j'étais derrière toi.
-Tant mieux, reposes-toi donc...
-Toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:56

Le combat entre Inazuma et l'arrogant semble s'être terminé... Sa soif de pouvoir est trop grande. Il fera trop de mal.

- Hakuma. On avance à 2 heures. On doit l'arrêter.

L'ours avançait à une vitesse impressionnante au milieu de toute cette neige. Inaïruma avait soif du combat que ses ennemis fuyard refusaient.

Alors c'est ainsi que vous fonctionnez? Une attaque puissante puis la fuite? Rien d'autre? Une peur de l'inconnu qui semble être à votre niveau, voire vous surpasse? Votre seule motivation est-elle de vaincre sans scrupules les faibles de ce monde?


- Hakuma, à 10 heures. On va tendre le piège de foudre.

Le ninja aveugle arriva pile dans la direction où se dirigeait l'âme imbue. il disposa ses kunais restants chargés de chakra pour former un pentacle de grande circonférence. Inaïruma se posa à 15 mètres de l'extrémité principale du piège et attendit l'arrivée de "l'aristocrate rose".

Même si je ne fais couler son sang aujourd'hui. Je dois savoir qui il est. Une fois son identité connue, qu'un seul de ses crimes arrive à mes oreilles, et ton sang servira d'engrais à la terre qui nourrissait tes aïeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:21

Keiki Nabeshina se retourna voyant le ninja de Ame Keiki dit alors :

- Que veut tu?

Il s'avança peu à peu, et dirent à ce bon vieux ninja de Ame :

- Tu sais je voie que ta envie de te battre alors je vais me battre pas de problème.

Keiki avez un sourire vraiment intriguant et tout de suite commença un match très intéressant :

-Hyôton, Rouga Nadare

Une horde de loup enragé s'attaqua au ninja de Ame et ensuite Keiki Nabeshina ninja de Kiri envoya 2furets, les 2furets creusant un trous sur la neige se glisse en dessous pour pouvoir atteindre Le ninja aveugle si l'attaque rouga nadare l'avaient pas atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:35

Tiens donc. Les affaires sérieuses commencent? C'est parti!

- Hakuma, il y a des trucs sous terre qui se faufilent vers nous. Je peux te demander de te charger des loups qui vont rester?
- Ca marche Inaï!
- BAKUHATSU! (note: littéralement "explosion/détonation")

Une puissante déflagration de chakra chargé d'électricité envahit alors le terrain, réduisant à néant une majorité des loups de glaces qui se dirigeaient vers le ninja aveugle. Inaïruma enfourcha alors Hakuma. Celui-ci savait ce que désirait le chef des anbus d'Ame: foncer sur l'homme droit devant afin d'utiliser au maximum ses techniques raiton au corps à corps. Les assauts devait cependant être de courte durée, le ninja ne pouvait voir les coups de l'adversaire. S'ils arrivaient à faire rentrer l'aristocrate rose dans leur jeu, la bataille semblerait à si méprendre à une joute médiévale.

- FONCE!!
- Prépare toi Inaï... MAINTENANT! Le rugissement d'Hakuma devait prévenir Inaïruma lorsque celui ci n'aurait qu'à tendre le bras pour porter un coup à la tête.
- RAITON, JIBARASHI RI!!!!

Le coup parti à une vitesse impressionnante, la main crépitant d'étincelles, droit vers l'adversaire qui même s'il avait perdu son sourire ne s'avouait pas vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:46

Keiki Nabeshina ne s'avouer pas vaincue, pour stoper l'attaque du ninja de Ame il fallait un mur épais alors il utilisa sa techniques :

- Hyouton Doryûheki no Jutsu

Un mur de glace protégeant toutes attaques direct et loin, Keiki esquiva donc cette fois l'attaque du ninja aveugle keiki ne voulue en rester la alors il décida de riposter avec :

- Hyoton, Hyourou

Keiki créa plusieurs piliers qui entourent l'ennemi, si l'adversaire n'est pas assez rapide pour esquiver tous les piliers celui ci se retrouve prisonnier des glaces.

Inî aura t'il sut esquiver tous c'est piliers de glaces?
Sera t'il prisonnier des glaces et à la merci du jeune Keiki?
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:56

Inaïruma sortit alors son sabre laser et cria:

- C'est finit! Je sais que tu es dark vador! Il couru trancha la tête de l'homme et parti....

Nan je déconne mais sincèrement ca me tentais trop ^^
lol!

Bref retour au vrai RP:

- Put*** de glace! Hakuma pars!
- Ca marche. T'as intérêt de pas crever!
- Ne reviens que quand je me serais libéré!

Laisser la glace m'emprisonner, le laisser se vider de son chakra... Laisser courir le raiton sur ma peau pour conserver ma chaleur. Ne pas mourir. Ne pas penser à la guerre. Vas y c'est ca.. Fait ta prison de glace autour de moi... Je suis à l'écoute de ton âme. Au moindre sentiment de victoire... Tu remarqueras ton illusion...


Hakuma... Je compte sur toi pour les avertir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:25

Hors rp :
La prison de glace me pred peu de chakra puisque après emprisonner je n'est plus à utiliser mon chakra.


Keiki après avoir réussi à emprisonner le ninja de Ame il décida d'utiliser une techniques puissante même très, il attaqua donc après avoir emprisonner le ninja aveugles d'attaquer :

- Hyôton, Daikokuryuu Bofuusetsu

Keiki créa deux dragons noirs et forma une grandes tornades. Cela dévasta tous sur son passage n'importe que ce soie, cette techniques utilisés par keiki demanda beaucoup de concentration keiki avait un mal de crâne que personne ne pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard en montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard en montagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blizzard en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto - Infinite Rage :: LE RPG :: Autres lieux :: Grand sommet des mondes-
Sauter vers: