RPG Naruto - Infinite Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Acte 1: Le commencement d'une histoire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blizzard en montagne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:26

He beh, pas joli à voir tout ca...

-Pourquoi je te traiterais comme un infirme? T'as beau être aveugle tu te débrouilles vachement bien !

Il est ouvert aux questions, autant en profiter....

-Bon alors déjà comment tu sais où je suis si tu es aveugle? Et après une autre question intéressante : à part un touriste, tu est quoi pour Ame?
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:35

Il a de la suite dans les idées le mec! Allez. Dit pour dit, on est pas à ca prêt. Puis la rumeur d'un chef infirme ca peut faire marrer, et du coup ils seront moins méfiants.

- Je suis né avec un don. Je perçois les âmes comme... des voix. On m'a crevé les yeux pour améliorer ce don et l'utiliser en guerre. Je m'en suis sorti difficilement. Mais je m'en suis sorti. Après avoir erré des années, un vieil homme m'a enseigné la véritable voie. Depuis je suis au service d'Ame. Et pour tout te dire je suis actuellement le chef de anbu de ce village. Crois-moi ou non, mais ce n'est pas un simple handicapé qui se tiens face à toi. A toi maintenant de répondre. Qui es-tu monsieur le "paumé de Kumo"? On n'envoie pas n'importe qui à la recherche d'une fleur telle que la Zaibae Curare même si tu n'as certainement aucune idée de ce que représente le fait d'en trouver une, vu la façon dont tu en parles. Tu es aussi très endurant pour gravir cette montagne à une telle vitesse. Et pour finir... Ton âme a une résonance différente à celle du commun des mortels.

Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:43

Interessant, un chef Anbu...

-Pas super sympathique tout ça...
He bien en effet, même si je ne sais pas si c'est le nom de la fleur que je cherchais, je vois pas du tout pourquoi les mecs de l'hôpital peuvent pas y aller...
Et il semblerait que le paumé de Kumo soit du même grade que toi... Pas super pour un chef un sens de l'orientation pareil hein?
Pour ce qui est de mon histoire je sais même pas qui sont mes parents, mes parents adoptifs sont morts d'un accident étrange, et je veux me venger d'un déserteur qui a tué mon seul ami d'enfance. Pourquoi seul? Regardes mon dos... Ca fait quelque peu fuir les gens aussi...
Après quant à mon âme je sais pas si c'est lié à cette histoire mais comme je n'ai pas ton pouvoir je ne peux pas te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:51

Deux chefs anbu réunis sur la même montagne, l'un parce qu'il s'est paumé, l'autre parce qu'il a une mission absurde. Voila qui bien commun! Lui aussi parents adoptifs, esseulé. Intéressant.

- Intéressant. Je poserais néanmoins un bémol à ton discours. C'est bien gentil de m'inviter à regarder ton dos qui porte je ne sais quoi, mais au cas ou cela t'aurai échapper, je suis aveugle. Pour ce qui est de la suite de cette journée, trois choix s'offrent à nous dont un que je n'aime guère: Partir chacun de son côté, continuer ensemble, se battre jusqu'à ce que mort s'en suive. A toi de voir. Pour moi, le choix était déjà fait avant que je ne sache qui tu étais. Cependant, une chose est certaine. Si on choisit de continuer chemin ensemble, cette histoire restera dans ces montagnes. Ainsi vont donc mes questions: Qu'as tu dans le dos? Combien de temps comptes tu rester ici. Que comptes tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:56

Ce que je suis un boulet quand je m'y met...

-Ah oui excuses-moi j'avais oublié... Ben on va dire que j'ai une aile angélique à ma gauche et une aile démoniaque à droite... Pas super attirant quoi...
Le temps que je passerai ici... de toutes facons j'ai le temps maintenant, la fleur dont ils ont besoin n'est pas urgentissime donc autant faire du tourisme ici...
Si par "que comptes-tu faire" tu entends faire un choix entre tes 3 propositions, autant continuer à 2. Et bien sur que cela restera ici, pas sûr que le vieux soit content s'il apprend que j'ai passé du temps avec un autre chef Anbu...
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:10

Des ailes?! Tu m'étonnes qu'il traçait en montant la falaise! Même s'il ne peut pas voler ca doit sacrément l'aider. Puis alors pour le combat ca devient vraiment pratique là! J'ai tout intérêt à ne pas me battre contre lui, je n'y tenais déjà pas mais là.

- On est d'accord! Les viocs aux bureaux ne tolèrerait pas qu'une telle rencontre puisse se dérouler sans goutte de sang qui tombe... Bon excuse moi mais mon entrainement nécessite méditation, je vais m'éloigner un tant soit peu... T'en fais pas je te retrouverais si jamais...

Kuchiyose no jutsu: Kuma!

Hakuma apparut une fois de plus en disant "Alors Inaï, tu te les achètes quand tes yeux?
- Amène moi dans un lieu à méditer, tout en restant sur ce plateau.
- A vos or... Inaï... Ta perception des âmes vaut plus rien ou c'est moi?
- Ma perception va très bien. Je te présentes Inazuma... Un ami de passage. Allez bouge toi le train. Je veux méditer moi.

L'ours s'éloigna, portant le chef anbu aveugle sur son dos, tout en se demandant ce qu'un inconnu ailé de Kumo faisait ici... Et d'abord, ca existait ça les humains ailés?
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:19

Tiens, il possède une invocation lui aussi, non pas que je comptais me battre, mais ca n'aurait pas été cool si ca avait été le cas...

-Ho un nounours !
Bon, ben moi je vais essayer de trouver une grotte pour la nuit, parce que il fait trop froid dehors...

En effet, il restait une bonne hauteur de la montagne. Cependant, celle-ci était impraticable, ce plateau était donc le "sommet atteignable".
Le plateau était très large, il pourrait donc trouver une grotte sans avoir à passer là où Inaï (comme il l'appelait maintenant car il aimait l'expression de l'ours) méditait.
Un bon quart d'heure plus tard, il trouva enfin une grotte dans laquelle ils pourraient dormir.
Il disposa quelques bouts de bois qui traînaient dans les alentours pour préparer un feu plus tard, et, intrigué par la présence de ces bâtons, chercha les arbres d'où ils venaient.
En effet, deux ou trois arbres se trouvaient non loin de la grotte.
Après avoir effectué ce repérage, il retourna dans la grotte et se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:42

Inspirer... Laisser l'air glacial du soir rentrer dans les poumons. Bloquer. Expirer sous forme d'une mince filet brumeux d'air chaud. Étendre la perception des âmes. Hakuma, assis juste à côté... Inazuma à une cinquantaine de mètres... Puis plus âmes aisément décelable sur les 300 mètres alentour.
Inspirer... Bloquer... Expirer...
Ressentir ces voix à un plus haut niveau. Tout comme il l'avait fait pour ressentir l'eau dans la terre humide... Ressentir les âmes comme des gouttes dans l'air...
Inspirer... Bloquer... Expirer...
Et ressentir d'abord un murmure, puis en se concentrant une âme complexe, visiblement concentrée sur quelque chose de lointain.

- Hakuma, à 45° au dessus de toi à 6 heures. Qu'est-ce?
- Un oiseau Inaï... Je dirais un aigle vu d'ici... En chasse.
- Merci...
- Inaï...?
- Oui?
- Quand tu écoutes mon âmes tu entends quoi?
- ... Un murmure triste, protégé par un cri puissant... Et aussi un chant doux et chaud...
- ... Merci... Tu essayes souvent d'interpréter ce que tu entends?
- Pas toujours... Avec mes hommes, souvent, pour savoir lesquels sont les plus aptes à partir pour telle ou telle mission. Sinon j'évite. Je trouve cela... Malsain...

Un silence s'installa entre l'ours et l'homme, laissant place au souffle glacé du vent du soir. Le crépuscule naissant offrait aux nuages une teinte orangée tamisant les terres du pays.
- Parfois j'aimerais vraiment que tu puisses voir ce que je vois... pour qu'on puisse être tous les deux éblouis murmura l'ours.
- Parfois... Je le voudrais aussi... Aller viens là, mon frère, allons rejoindre Inazuma... Il a certainement du trouver une grotte convenable pour le soir.

Ne t'inquiètes pas Hakuma... Un jour on les retrouvera... Je te le promet.


Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:48

Inazuma avait déjà préparé le feu pour le soir pendant qu'Inaï méditait. Il avait aussi chassé dans une petite forêt pour avoir quelque chose à manger : deux lapins qui étaient en train de rôtir au dessus du feu de camp.

-Ah te revoilà ! Étonnant ton pouvoir... Bien médité?
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:02

- Assez pour en avoir monstrueusement faim! Hakuma, amène moi près du feu... merci. Haki!

L'ours disparut. Au même instant une bourrasque souffla à l'extérieur entrainant avec elle des flots de neige.

- Bon réchauffons-nous... Je pense même que je vais ré-invoquer Hakuma, si cela ne te dérange pas.

Sa fourrure me tiendra chaud. Et même s'il semble vraiment sympathique, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Ce n'est rien mais.. La présence d'Hakuma m'aidera à dormir en confiance. Et je pense que ma présence l'aidera à passer cette nuit sans insomnie... Peut être...

- Au fait, voila la plante que tu recherches.
Dit Inaï en sortant de son livre d'herboristerie la Zaibae Curare.il marqua une pause puis repris:
- Dis moi Inazuma... Tu as... une femme? Certes la question peut te paraitre étrange mais.. Cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:18

-T'as pas de bêtes idées toi, j'invoquerai peut-être Nog aussi, pour éviter la question, c'est un loup.

C'est pas tout ça mais dormir avec un inconnu et un ours vaut mieux être sûr, au cas où...

-C'est plutôt joli pour une plante médicinale...

Mmh, la question qui fâche...

-He bien, le problème de mes ailes est toujours d'actualité... Ça les fait fuir plus qu'autre chose... Moi je voudrais bien, mais la Chance n'est pas du même avis... Et toi? Un bel homme comme toi! Tu dois en avoir une!
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:30

Nog? Un loup? ... Pas que j'aime pas ça.. Mais bon...

- Bel homme?! Je peux pas dire, j'ai jamais croisé un miroir depuis mes 5 ans! ... En tout ca si les ailes effraient, un homme aux yeux blancs et qui te regarde dans les yeux... Visiblement ca ne rassure pas. Quand j'étais petit... Les autres gosses disaient que j'étais né d'un sorcier vaudou pour voir sans mes yeux. Après je ne dis pas que je suis insensible au âmes que je ressens... Mais visiblement, Inaïruma n'est pas fait pour être accompagné!

Un léger silence s'installa dans la grotte. l'un dans la contemplation des flammes l'autre dans l'âme étrange qui était face à lui. Puis la question fusa. Irréfléchie.

- Tes hommes ne vont pas s'inquiéter? T'es sensé être parti pour une montagne à côté de chez toi... Si après un ou deux jours tu n'es pas de retour... Il risque d'y avoir du grabuge... Tu pourrais même perdre ton poste...

Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:45

-T'inquiètes, ils ont l'habitude, je leur laisse toujours un papier à vue pour les organiser. Pour la durée, ils penseront à mon sens de l'orientation.

Pendant ce temps-là, à Kumo

Anbu1: Ça y est, Ina est encore parti sans prévenir ! Il pourrait au moins nous donner des instructions !
Anbu2: Ouais, enfin tu te plains, mais tu oses rien dire...
Anbu1: Ouais, bon, euh, hein ! C'est le tour à qui de nous gérer?
Anbu2: Napoleno je crois...
Anbu1: Suuuper, lui qui a tendance à vouloir tout gouverner...
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:10

MESSAGE EXTERNE AU RP: Il serait interessant de voir apparaitre les autres participants. Ou qu'ils se désinscrivent je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:13

- Ok... Bon je te laisse... Je suis épuisé moi. Bonne nuit...

J'espère sincèrement qu'il ne tentera rien. Il me semble vraiment sympathique... et... C'est aussi le premier homme que je vois seul. Qui connais ce que je vis. Qui a certainement les mêmes occupations que moi selon son grade. Un ami? Non c'est trop rapide. Et que ferions nous, sur un même champs de bataille? Ou si nous devions assassiner le kage de l'autre? ... C'est risqué.. Et pourtant je me sens si proche de cet autre que je ne connais pas.


Le ninja aveugle invoqua Hakuma. Celui-ci, contrairement à son habitude ne fit aucune réflexion lors de son invocations. Quelques minutes plus tard, un souffle rauque accompagnait les soupirs d'Inaïruma. Le shinobi comme son invocation, perdus dans des rêves retraçant ce qui a été appelé par le roi des Ours le "jour pourpre" en raison d'une attaque à priori impossible du sanctuaire par des braconniers experts en fuuin no jutsu. La plupart des invocations moururent ce jour-là. La plupart. Mais, les petits d'Hakuma furent scellés de sorte à ne pouvoir "s'auto dés-invoquer" et retourner au sanctuaire. Rejeté par le roi Ours pour n'avoir donné sa vie à défendre sa famille, Hakuma erre maintenant aux lisières du sanctuaire. Le rouleau des Ours ayant longtemps été perdu, il ne connut comme invocateur qu'Inaïruma, en qui il voue une totale confiance. Inaï, ayant appris l'histoire de son compagnon de manière fortuite lui jura de l'aider à retrouver son honneur et sa famille.

A la fois bercés de leur histoire commune et tourmentés par leurs peurs internes, les deux compagnons passèrent la nuit, éclairés par la lumière rassurante du feu qui crépitait dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:31

-Mh j'ai sommeil aussi... Bonne nuit!

Si j'avais pensé rencontrer un jour quelqu'un qui me soit si semblable... Mais une amitié poserait différents problèmes... Enfin, advienne que pourra...

-Invocation!
-Tiens, le piaf a besoin de moi! dit un loup qui venait d'apparaître.
-Nog!
-C'est bon, pour moi, ailes égal pia... oh, désolé j'avais pas vu que tu étais accompagné...
-Pas grave...

Ina se blottit contre Nog. Repensant à la question d'Inaï, rêva à nouveau à celle qui faisait battre son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:27

La lumière matinale se levant éclairant doucement les cendres du feu de la veille. A l'extérieur, le vent soufflant bourrasques de neige s'était transformé en un blizzard puissant. Les gerbes de glaces s'envolaient, portées par le souffle inépuisable du vent démesuré qui régnait à présent sur les sommets.

Inaïruma ouvrit ses yeux, et contempla les trois âmes endormies qui étaient avec lui.
Après des assouplissements quotidien, il se relaxa et tenta une fois de plus d'élargir son champs de vision des âmes. Étonnamment calmé par les discussions de la veille et de sa nuit aux côtés d'Hakuma, il parvint assez rapidement à repérer l'aigle aperçu lors de sa précédente tentative (une âme captée une fois, est plus facile à retrouver). Il fut alors surpris de remarquer que cette âme était entourée de trois plus petite. Sans doute des oisillons. Fut-ce un déclic? Lors des minutes suivantes Inaïruma décelait de plus en plus d'âmes animales groupées dans leurs terriers ou leurs nids et il parvenait maintenant à les différencier parfaitement des âmes humaines ou des âmes d'animaux invoqués.

Rapetissant au fur et à mesure son périmètre de vision, il en revint à la grotte et ses 3 âmes endormies. Le frappa alors le son de l'âme d'Hakuma. Si proche à ses oreilles d'habitude, il en connaissait la mélodie par cœur. Mais il en l'avait jamais entendu endormi. Il pouvait entendre ses rêves. Les cris de terreur du jour noir des ours retentissaient en lui, tout comme les rires qu'il avait partagé avec le ninja aveugle. Il entendait pour la première fois la rage mêlée de tristesse qui noyait le cœur de son compagnon. pour la première fois, il entendait ce râle; ce cri douloureux d'habitude si bien caché. Une larme, unique, de son œil vide à la commissure de ses lèvres.

Je suis si proche de lui... Et pourtant je n'ai jamais su ressentir sa douleur. Quel idiot je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:40

Une bonne dizaine de minutes après qu'Inaïruma se soit levé, Inazuma se réveilla péniblement et fut vite pris d'un frisson.

Tss, il fait vachement froid ce matin...

Nog -Ha, tu t'es enfin réveillé !

Nog s'était levé à peine une minute avant Ina, mais quand il pouvait le charrier un peu, il ne s'en privait pas.

Ina -Tu sais très bien que je dors assez longtemps en général, sans ce... Inazuma regarda par l'entrée de la grotte et vit le bizzard... BLIZZARD?! J'aurais dormi bien plus.
Nog -En général comme tu dis je ne suis pas là quand tu pionces... Et sinon, maintenant, tu peux me dire qui c'est celui-là?

Nog montrait Inaïruma du bout de son museau.

Ina -Un inconnu qui pourrait bien être plus proche de moi que tu ne le penses...
Nog -Un autre déçu de la vie?
Ina -Je t'ai déjà dit de ne pas utiliser cette expression, ça fait... suicidaire qui en a marre de vivre... Plutôt "Pas gâté par la vie", "Malchanceux", mais pas ca.
Nog -Tu es vraiment sensible la-dessus...
Ina -Oui car même si j'ai pas de chance, je vais pas non plus en finir avec ma vie...
Nog -Mouais...

Ina savait que Nog aussi avait le même genre de passé, à cause d'une tâche blanche sur sa fourrure noire en forme de crâne sur le dessus de son cou.

On fait un bon trio tiens... voire même un quatuor, je le connais pas vraiment ce Hakuma...

A Inaï - Bon, heureusement qu'on a gardé un peu de quoi manger hier soir, avec le temps c'est un peu raté pour aller chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:11

Une neige affreuse apparaissaient, après quelques jours de marches pour arriver à se mont Uchiwa Itachi était épuisé surtout que en plus cela aller être une dur épreuve pour Itachi mais cela ne l’empêchera pas de détruire tous sur son passage. Itachi après 1heure de pose se remet en marche, la neige le paralysé puisqu'il n'avaient point l'habitude de ce genre de paysage, en marchant il fut voire quelqu'un ou même deux personnes ils avaient l'air d'être ici depuis déjà 3jours et ils avaient l'air habitué pas ce temps alors il décida d'aller voir et en arrivant il demanda à quelqu'un des deux :

" Je suis bien au Mont de neige? "

Les deux personnages avaient l'air très surpris et stupéfait parce-qu'ils savaient qui il était, personnes ne lui répondit alors Itachi Uchiwa décida de trouver refuge quelques part ou personnes n’auraient idée d'y venir mais il n'avaient pas la force de continuait et demanda au deux jeunes hommes de l'héberger du temps qu'il s'habituent à ce nouvelle environnement et il promirent de ne point les touché jusqu'à tous l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:18

Flash-Back :
Keiki Nabeshina na pas voulus partirent pour ce voyage parce-que sa l’auraient décoiffer mais quand il a entendus pas le Mizukage que j'auraient des faciliter niveau neige parce-que je maîtrise la Hyoton bien je me suis dit cela sera facile mais la mizukage ma dit que il y aurraient d'aussi belle chevelure alors je décida de partir pour voire si cela étaient donc vrai.

2Jours plus tard.....

Keiki enfin arriver en montagnes neigeuse décida de se crée un igloo pour pouvoir survivre plus facilement mais ensuite partiraient voire les autres belles chevelure dont a dit la mizukage.
Keiki après avoir crée son igloo décida d'envoyer 5 de ces furets faire les espions pour voire combien sont t'ils etc..... Alors il les envoyas pour voire ce qu'ils se tramaient.

5heures plus tard....

Keiki avaient trouvé déjà à mangé pour au moin 1semaine, il décida alors de construire des pièges au cas ou qu'ont l'attaqueraient en attendant le retour de ses furets.
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:36

- A présent il n'y a pas que le temps qui nous empêche de chasser. Ce nouvel arrivant, bien que pour l'instant pacifique ne me dit rien qui veille. Son âme... Elle est tourmentée. Pure. Mais tourmentée. Qui est-ce Inazuma?

Le ninja aveugle avait été surpris d'apercevoir cette âme humaine en plein milieux du blizzard. Si à présent endormie, elle n'en restait pas moins menaçante... Et puissante. Cet homme n'était pas à prendre à la légère. Cependant, si combat il devait y avoir, il ne se douterait certainement pas qu'il aurait alors à faire à deux chefs ANBU aux capacités pour le moins inhabituelles.

Cet homme... J'ai déjà entendu son âme... Mais elle a grandi. Qui donc, que je connaissais à Konoha, a-t-il put se transformer ainsi?


- Hakuma, reste près de moi et tiens la garde. Visiblement une réunion fortuite se prépare sur cette montagne. Inazuma, agit à ta guise, mais sache que l'homme endormi ici est très puissant... Et que visiblement je le connaissais quand j'étais petit. Nog devrait rester avec nous. Il est tôt pour parler d'alliance, mais sache que si un combat démarre sur cette montagne, mes coups ne te viseront pas. De même pour Hakuma. Ni toi, ni Nog, ne serez victimes de nos attaques.

Un souffle, une expiration plus intense que les autres.
La perception des âmes s'étendait. Des animaux, à présent bien discernables. Les âmes de la grotte, les deux créatures invoquées... Et... quelque part sur les flancs de la montagnes, d'autres êtres invoqués avancaient. 3 âmes inconnues à ce jour.

A moins que ce ne soit ce nouvel arrivant... Une autre personne est ici avec nous...

- Inazuma... Une dernière chose. A partir de maintenant nous devons nous considérer comme en mission. Les hommes qui arrivent ici ne sont pas des moins que rien. Et pour peu que nous soyons tous de villages différents... Il pourrait bien se créer ici une deuxième vallée de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:19

Inazuma, à basse voix, à Inaï :

-Ho oui, va falloir faire attention, c'est Itachi de l'Akatsuki... Décidément cette promenade commence à être intéressante...

Un Akatsuki... En général ils sont assez forts, mais là on est deux de haut niveau, bien que de villages différents, avec l'Akatsuki, c'est autre chose...

-De toutes façons je ne comptait pas faire le contraire, non pas que ce soit parce que tu es aveugle, mais parce que tu es sympathique...

Les? Y en aurait-il encore un? ou plus?

-Nog, d'après ton flair, il y a combien de personne dans le coin?
-Je n'en sais rien, mon museau est trop froid..
-Zut... Bon je vais quand même garder requiem à la main au cas où...

Inazuma détacha la sangle qui retenait sa fidèle zweihander dans le dos tout en en empoignant le manche, il était prêt à toute éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:50

Itachi? C'est impossible. Je l'ai vu quasi mourant durant la guerre! Mais... L'âme ne mentait pas. C'est bien celle de mon ancien compagnon d'armes. Que lui était-il arrivé pour être transformé à ce point? Et l'akatsuki? J'en ai eu rumeur.. Mais je pensais qu'un homme se faisait passer pour le vrai Itachi Uchiha. Cela devait être mis au clair. La prudence restait de mise, la guerre, le temps, l'espace transforme les hommes et les assassine.

- ... Ina, -tu permettes que je t'appelle comme ca? plus court- s'il doit y avoir un affrontement contre cet homme de l'akatsuki... Laisse moi passer devant. Étant aveugle je suis insensible au genjutsu, puise les signes de mains ou l'action des pupilles ne me sont pas visibles. S'il est vraiment cet Itachi qu'il prétend être, sa plus grande puissance réside dans le genjutsu de ses pupilles. Si tu dois te battre contre lui, le fixe pas dans les yeux, cela te protègera d'un horrible sort qui te semblera durer des heures alors que ce ne seront que quelques secondes... Une dernière chose. Je vais me placer en état de méditation intense pour voir d'où viennent les invocations à l'extérieur. Ne romps ma méditation qu'en cas de danger. Quant à toi Hakuma, aide Ina dans tout ce qu'il te demandera. Cette journée risque d'être bien plus longue et dangereuse que l'on ne pourrait le croire.

Le ninja aveugle se rassit en position du lotus. Inspira. Expira. Puis il sembla tellement immobile qu'on se serait demandé s'il n'eut été fait de pierre. Bien qu'en apparence calme et serein, il produisait un effort énorme pour étendre et approfondir sa détection des âmes afin de découvrir la source d'un possible malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:57

Il a l'air d'en connaître pas mal sur lui, je sais pas quels sont leurs liens, mais il vaut certainement mieux que je suive ses indications...

Inazuma parle à voix basse pour ne pas déranger Inaïruma.

-Bon, je vais faire du feu pour que Nog réchauffe son museau...

Inazuma rassembla des morceaux de bois qui traînaient, claque des doigts en concentrant du jutsu Raiton près du bois pour les allumer.

-Vas-y Nog, et ne fait pas trop de bruit, apparemment la méditation est importante pour lui...
-D'accord, répondit Nog, à basse voix aussi.
-Hakuma, va donc te mettre au chaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:29

Uchiwa itachi après cettre reposer décida donc d'aller chercher quelqu'un qu'il avait sentie venir. Il firent au deux zigoto :

" Bien je vais en reconnaissance, je reviendrai assez vite "

Après avoir dit cela itachi reparti très vite, il se pencha et voyant une sorte d'igloo très beau et bien construie et dedans un jeune homme très hapéser et très beau avec une chevelure très soigner y était.
Itachi avec un sourire frappa à la porte, le jeune homme ouvrire et Itachi aller être clair avec lui :

" Je voudrai que tu m'aide à détruire les deux clown de la bas "

Refuse si tu le veut mais sache que en échange tu auras ma protection pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard en montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blizzard en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto - Infinite Rage :: LE RPG :: Autres lieux :: Grand sommet des mondes-
Sauter vers: