RPG Naruto - Infinite Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Acte 1: Le commencement d'une histoire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blizzard en montagne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:26

Le passage Star Wars était peut-être de trop...

Inazuma attendait au chaud près du feu de camp. Après un bon bout de temps, il commençait à s'inquiéter.

-Rah en plus avec ce blizzard je peux même pas aller le chercher...

Il vit alors Hakuma entrer.

Ho ho, que fait-il là seul?

Hakuma :
-Je dois te prévenir qu'Inaï se bat contre l'autre bobet aux cheveux roses...
-Bon ben ça va alors, face à lui y a pas de soucis à se faire vu sa réaction face à moi... Tu sembles fatigué, reposes-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:36

Ouuuuups... J'avais pas prévu ca ... ca va faire mal!

Les deux dragons rentrèrent en collision avec la glace détruisant la prison et lacérant le corps d'Inaïruma de toutes parts. La douleur était insoutenable. Terrible mais pas assez pour faire rentrer Inaï dans son état de schizophrénie. Son corps retomba, amorti par la neige. Il se releva doucement.

- Cette voix... Cette voix qu'a ton âme... ELLE EST INSUPPORTABLE !!!

Le ninja aveugle se concentra, malaxa son chakra de suiton et après une longue inspiration murmura:

- Suiton Suishuu Gorugon!

Les serpents crée à partir de la neige fondu foncèrent vers Keiki. Leur vitesse était surprenante venu d'un homme qui avait subit de telles blessures, mais la concentration du ninja d'ame restait à son maximum.

Quand mon chakra l'atteindra... Uniquement lorsque mon chara l'atteindra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blizzard en montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:21

Le vent souffler très fort et le ninja de kiri se fatigué de plus en plus il devais trouver une solution sinon c'était fini pour lui, il décida tout d'abord d'esquiver ces deux serpent d'eau et quoi de mieux qu'une attaque Hyôton elle même pour les contrer et puisqu'il ne sont pas trop puissant il se défendit alors :

- Hyouton Doryûheki no Jutsu

Alors les deux serpents étaient contrer et ensuite keiki nabeshina voulurent conclurent, il aller utiliser une techniques particulièrement banal mais utile pour lui une attaque qui pourra lui laisser un écart de survie pour se match si tranchant et percutant il composa des mouvements très vites et attaqua :

- Hyôton, Tsubame Fubuki

Une floppée de petites hirondelles de glace très rapide et très tranchante dont les déplacements sont contrôlés par l'utilisateur vas directement sur le ninja aveugle de Ame puis esquiver ou pas il enchaîna avec une attaque mais cette fois si plus destructrice :

- Fuuton - Juhareppushô

Trois lames de vent comparé aux griffes d'une bête, déchiquetant les adversaires allèrent à toutes allures sur le ninja de Ame sachant que des hirondelles invoqués sont encore en train de travailler l'ennemie.

Comment le ninja de Ame va t'il s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:21

On sort le grand jeu? Bon allez! Maintenant, c'est à fond! Merci la méditation pour les réserves de chakra supplémentaires, je vais devoir puiser dedans!

Analyser la situation. Des oiseaux de glaces. Dangereux. Des lames de vents. Puissantes. Annihiler les oiseaux serait trop difficile. Il me faut les rendre inefficaces. Leur dangerosité réside dans leur vitesse d'attaque. Les déséquilibrer et c'est fini! Quant aux lames de vents, elle sont impossibles à esquiver.... La réplique... oui la réplique pourra être puissante mais ma concentration doit être totale.

D'abord les bloquer.


-Suiton Fukuzu Suishuu Gorugon!

Plusieurs minuscules serpents s'échappèrent avec vitesse des doigts du ninja aveugle pour atteindre les oiseaux de glaces crées par le ninja aux cheveux roses. Ceux-ci gelèrent rapidement au contact de leurs ailes, et les déséquilibrèrent, rendant ces oiseaux auparavant aussi gracieux que dangereux, aussi menaçant que des tortues sur le dos.

Concentrer le maximum de chakra de suiton sur l'avant de mon corps. Il faut résister au maximum.

Une fois de plus, Inaïruma senti la fureur des techniques fuuton de l'adversaire se déchainer sur lui. Sa réaction le sauvant, son corps ne fut que peu touché par l'attaque, mais son torse commençait à saigner plus profondément... et il devrait vraiment faire refaire ses habits de mission une fois de retour à Ame.

Maintenant dose maximum. Concentration, perception, attraction, position. Il ne faut pas que ca dure trop longtemps, le vent pourrait chasser tout ca.

- Suiton no Sesshu!

Autour des deux ninja se levaient à présent des gouttelettes, qui entouraient totalement les environ et, tout en laissant l'air respirable, le chargeaient à présent d'eau.

Maintenant, essaye d'éviter ca. Concentration, rétention, libération.


- Raiton! Raijan!... Raiton, JIBARASHI RI!!!!!

Le Raijan fit courir sur les quelques centaines de mètres aux alentour de puissantes décharges, dont la vitesse était augmentée par la glace. Les bras en croix, Inaïruma alimentait son jibarashi ri en raiton qui se répandait partout dans les air, à l'aide des gouttes d'eau disposées sur le terrain de bataille.
Les éclairs d'abord d'un jaune pâle, gagnaient en intensité avec la rage montante du ninja d'Ame. Ils virèrent au bleu et penchèrent bientôt à un blanc aveuglant, qui illuminait toute la montagne malgré son terrible blizzard qui soufflait encore.

Rien n'est plus rapide qu'un éclair. Il conjugue la lumière, l'électricité et le son. Rien n'est plus rapide. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:38

Inazuma se reposait, mais sans fermer les yeux, le combat semblait durer.
Tout d'un coup, il vit une lumière jaune au loin.

-Ho! Des feux d'artifices! Ho la belle jaune!... Ho la belle bleue!... Ho la belle blanche!...
... Hé! mais qu'est-ce que je dis moi?! Des feux d'artifices en plein blizzard ce serait bizarre, je me sens pas mieux moi! Je savais bien que c'était louche ce liquide vert dans cette bouteille... Je l'ai prise dans le frigo des anbus, faudra que je le vérifie... Jus de cactus? Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blizzard en montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:46

Keiki Nabeshina reçu cette attaque de plein fouet, il avait le torse en sang et les doigts en sang. Keiki Nabeshina avaient un fort caractérent et ne sabessent pas comme sa alors se releva très doucement et parla :

- Mon petit ninja de ame n'a tu pas comprie qui sui-je?
- Je suis t'on PIRE CAUCHEMARS TU LE SAIS !!!!!!!!!!!!!!!

Keiki Nabeshina aller utiliser toutes ces techniques tous aussi puissantes l'un que l'autre toujours gravement blessé il utilisa des techniques dont sa pouvais le sauver.

- Hyôton, Hyouro no jutsu

De grand pillier envahirent le terrain pour pouvoir prendre le ninja et le mettre sous prison de glace puis pou rpouvoir mieu le toucher il lança par millier des oiseaux de glace très rapide et il riposta avec :

- Tu est foutue !!!!!!!!!


Dernière édition par Keiki Nabeshina le Mer 26 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:23

- Kuchiyose no jutsu! Kuma no oni! (Littéralement "seigneur des ours")

Un ours démesuré apparu alors au milieu de ce blizzard. Son rugissement guttural fit trembler même les sommets inatteignables qui rivalisaient avec les cieux.

Il me reste peu de chakra mais je peux le faire.

- Ikarimakka, prends moi dans ta gueule, il me faut être protégé de toute attaque extérieur. Concentre aussi ton chakra de Doton dans ton corps. Je m'apprête à lancer une ultime attaque électrique.

"Entendu" Résonna une voix dans la tête d'Inaïruma. Le ninja aveugle pris de l'élan sauta, senti quelques coupures sur ses bras dus aux oiseaux de glaces qui arrivaient... Puis plus rien. Il était dans l'ours. Plus que du silence, et de la chaleur.

Inspiration.Concentration, perception, attraction, position. Il en reste assez. Je peux le faire.

- Suiton no sesshu!

Les gouttes encore présentes dans l'air se rassemblèrent en une grande sphère d'eau qui se propulsa sur l'aristocrate rose.

- Maintenant fonce, et ouvre légèrement la gueule.

"Je vais devoir t'enseigner quelques choses sur les façons dont on donne des ordres aux personnes qui peuvent t'avaler petit homme..." répondit une voix rauque dans son esprit, rapidement suivit par un rire grave.

"Quand tu sentira le froid pénétrer dans ma gueule, vas-y. "

- Suiton no sesshu... Katsu!
La sphère d'eau alors crée se démultiplia pour encercler au mieux possible le ninja de Kiri, tout en faisant une chaine d'eau jusqu'à la gueule de l'ours.

Maintenant, a fond. Ma dernière chance. Ensuite ca sera à Ikarimakka de se battre.

- Raiton! Jibarachi RI!

Inaïruma plongea sa main dans le chainon d'eau face à lui, y déversa tout son chakra, puis s'écroula d'épuisement dans la gueule de l'ours....

Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:51

ADMIN

Bon, ca commence a s'eterniser la... Donc, dernier assaut des deux partis, meme si vous vous tuez pas vous vous blessez pas vous trouvez un moyen que ca cesse !

PS : Keiki tu m'y forces, normalement de par sa meditation Inaïruma avait plus de chakra, toi je ne me souviens pas d'une source inhabituelle de chakra..., mais bon, dernier assaut quand meme...


Le combat finira de se dérouler avec les règles qu'on avait avant, mais les prochaines auront lieu selon les nouvelles règles pour moins d'abusés

Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:12

Keiki ne compte pas répondre, le RP reprend donc comme s'il fuyait
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 15:20

"Un homme qui fuit... Ba quoi qu'il ait fait, je ne tiens pas à lui infliger la peine de son jour pourpre. Fuit petit homme rose... Un jour peut-être vous vous recroiserez..."

L'ours géant regardait le ninja défait s'enfuir malgré ses blessures. A la fois acte de courage vu ce qu'il avait enduré et acte de peur face au monstre qui se dressait devant lui.

Ikarimakka se retourna.

"l'essence d'Hakuma... Elle a disparue dans cette grotte. Il doit y avoir quelque chose ou quelqu'un à qui confier ce petit être dans ma gueule... Inaïruma, tu continues donc d'invoquer le traître aux ours... Votre fraternité... Elle vous sauvera ou vous perdra mais il n'y aura pas de demi mesure pour vous!"

L'ours arriva enfin à la grotte et y vit quasi endormis un homme blotti contre un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:54

Inazuma s'étonnait qu'Hakuma ait disparu...

-Oulah ! il y a quelque chose qui cloche la ! Pourquoi l'aurait-il envoyé?

En temps normal il aurait trouvé tout de suite, mais le froid ambiant a dû lui geler le cerveau parce que cette fois, il en a mis du temps...

-Hé il a dû s'évanouir ou... VITE Nog vient on repart !
-MOUAAAAH j'ai bien dormi au moins je suis dispo.

Le temps qu'Inazuma se préparait, un ours géant se plaça devant la grotte. En se retournant, il fut surpris.

-HAAAAAAAAA UN OURS GÉANT !
-Hé du calme petit homme !
-ET IL PARLE EN PLUS !
-Bon tu vas te calmer oui?
-Oui monsieur...
-Je suppose que tu connais Inaïruma puisque tu es là?
-Euh... oui, pourquoi?
-Je te le confie.

L'ours ouvrit la bouche et Inaïruma en tomba.

-BWAAAH JE LE SAVAIS IL S'EST FAIT BOUFFER TU VAS VOIR !
-Bon tu m'énerves là ! c'est lui qui m'a invoqué et je ne l'ai pas bouffer il se protégeait juste de l'homme barbe-à-papa, pendant que je le tapait, mais il s'est enfui.
-Si tu le dis, il à l'air d'être encore en vie...
-Bah bien sûr, allez salut.

Et l'ours disparut.

-(regardant Inaï) He beh, je suis tombé sur un bien drôle de bonhomme moi... allez, je le met près du feu, quelques soins et j'attends qu'il se réveille.

Après avoir fait tout cela, Ina s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:17

Combien de temps ai-je donc dormi? Qu'est devenu Ikarimakka?... Au moins Inazuma et Nog ont l'air de bien se porter... je resterai bien encore quelques temps dans ce silence apaisant de la grotte, avec pour unique murmure les voix amicales d'âmes grandissantes. Nog, Ina... Si vos âmes évoluent dans cette voie... Vous serez appelés à faire de grandes choses... Je n'en doute pas un instant... Et moi la dedans? Mes réserves de chakra?... Quasi épuisée.. le sommeil ne m'en a restitué que peu. Reserves physiques? A plat... Je ne dois pas être beau à voir... Vont se rajouter à mes yeux blancs des cicatrices qui vont prendre du temps à disparaitre... Foutu Hyoton! Fuuton de merde ! Ma poitrine.. j'ai mal rien qu'en respirant... Ils vont bien se marrer à Ame quand je vais rentrer. Puis je vais encore avoir droit au sermon d'Hakuma comme quoi je prend trop de risques et que je dois m'améliorer parce qu'il ne tient pas à me voir lacéré de partout après chaque combat... Et puis la fleuriste d'en bas... Elle va avoir peur avec ma sale tête maintenant... Rhaaaaaa! Bon.. faisons au moins bonne mine!

- Salut la compagnie... Ca va? Moi perso je pète le feu là!
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 0:03

Mmmmh... il se lève enfin... enfin, si on peut appeler ça se lever... Il a l'air d'avoir trop peu de forces pour se tenir debout convenablement... Mais enfin, il n'empêche que la bataille a semblé rude d'après l'état de son corps, et si peu de temps après, il arrive à marcher... Décidément, c'est pas un gars comme les autres...

-Cherche pas à faire bonne figure, j'ai vu tes blessures c'est normal d'être dans jon état, alors viens plutôt t'asseoir auprès du feu, le blizzard n'a toujours pas cessé...
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:07

Le ninja aveugle s'approcha de la source de chaleur. Il tentait de se rappeler à quoi ressemblait une flamme.Un silence à la fois gêné et respectueux s'était instauré dans la grotte jusqu'à ce qu'Inaïruma éclate d'un long rire sonore dont l'écho rebondissait sur les parois et s'offrait au blizzard.

- Excuse moi. Je me disais juste... Que je devais avoir une sacrée tête... Et que j'allais très certainement m'amuser pour redescendre cette montagne dans l'état où je suis. Haa elles vont se marrer les bleusailles d'Ame. Un chef Anbu qui revient en pièces détachées d'une exploration de terrain. Et puis Hakuma.. Je le vois venir avec ses concepts de "Tu te lances trop dans la bataille Inaï, tu vas y rester un jour", le kage qui va se foutre de moi... de belles aventures en perspectives.


- Dis moi Ina... Est ce que tu as un moyen de communication privé ou protégé à Kumo? J'aimerais... garder contact avec toi... Mais je sais aussi que cela me met sous le feu de la trahison. Même si nous sommes actuellement en paix, les seigneurs féodaux n'en font qu'à leur tête et avec des kages comme celui d'Ame au pouvoir, tout pourrais bien éclater. Alors j'aimerais savoir si tu souhaites prendre ce risque aussi, ou si nous laissons dans cette montagne ce que nous avons vécu afin de rester inattaquables en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:24

-Bah t'inquiètes pour la descente je pourrai t'aider... Par contre les moqueries ca je pourrai pas t'en protéger :p Tu me diras moi avec le temps que j'aurai passé ici pour une fleur, ils vont bien se foutre de ma gueule aussi.
Un moyen de communication privée... En théorie Kumo verifie pas le courrier, mais le courrier extérieur... JE SAIS ! J'ai un bon ami qui est très compréhensif et habite en bordure de Kumo, assez pour éviter tout contrôle, il relaiera si je le lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:53

Au dehors, le blizzard commençait doucement à baisser vers le milieux de la journée. Les deux ninja en profitèrent pour préparer leur départ tout en s'amusant à se raconter des anecdotes cocasse sur leur quotidien avec leur troupe ou leur "différences" qui n'aidaient guère à la socialisation. En fin d'après midi, le blizzard cessa totalement, laissant la place aux deux compères d'avancer vers le rebord de la falaise.

- Bon... et bien... Quand faut y aller... Dis moi... En dessous de la ou je regarde.. Y a de quoi se rattraper ou pas?

Le ninja de Kumo le regardait alors avec un air effaré.

- Oui bien sur... Mais je te conseille pas de sauter a moins de souhaiter la mort directe. La c'est au minimum un saut de 30 mètres...

Hahaha... Parfait... On va voir ce que ça donne!


Le ninja aveugle prit une longue inspiration. Se concentra. Ses réserves de chakra ne lui permettait pas grand chose si ce n'est de s'amuser... Il sourit adressa du mieux qu'il put un clin d’œil à son nouvel acolyte et sauta dans le vide.

SUITON NO SESSHU!

Le chef ANBU d'Ame se mit à concentrer toutes les réserves d'eau qu'il trouvait dans la nature sous son corps afin d'amortir sa chute. Le plongeon fut brutal et pourtant Inaïruma ne pouvait empêcher de rire de la farce idiote qu'il venait de faire à son nouveau compagnon. Allongé sur le rebord, il attendit la venue de celui-ci et les sermons qui iraient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard en montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard en montagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Blizzard en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto - Infinite Rage :: LE RPG :: Autres lieux :: Grand sommet des mondes-
Sauter vers: