RPG Naruto - Infinite Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Acte 1: Le commencement d'une histoire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blizzard en montagne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:00

Après avoir passé trois journée sur le dos d'Hakuma, Inaïruma arriva enfin à la plus haute chaine de montagnes du pays.

-Et sans être indiscret, tu compte faire quoi ici? Demanda l'ours.
-Étendre ma perception des âmes aux animaux. Et me renforcer musculairement.
-Bon... Bonne chance alors. Ré invoque moi si besoin de quelque chose. A plus!

L'ours disparut laissant derrière lui une légère brume. Hakuma l'avait laissé juste face à la façade demandée. Inaïruma posa ses mains sur la paroi et s'agrippa.

Un aveugle qui escalade une montagne... Idée originale pour le moins! Crois moi mon ptit Kage tu va avoir des nouvelles d'Inaï quand il va rentrer. Pas assez résistant? Nan mais je t'en donnerais des pas assez résistant moi! Puis c’est quoi ce délire de me demander de lui faire un rapport sur les hauts sommet? Un aveugle? Faire un rapport? Nan mais j'vous jure des fois y'en a qui ont de ces réflexions!


(actuellement la tête d'Inaï ressemblait plus ou moins à ça: -- ' )

Ses mains tâtaient la paroi avant de s'attacher à des prises plus ou moins solides selon Inaï. Il n'avait aucune idée de combien de temps il devrait encore escalader cette paroi mais il s'était promis de ne pas utiliser le chakra pour monter afin de se muscler et de remplacer les exercices quotidien qu'il donnait et faisait au QG de l'ANBU.

Bon... En même temps... Il y a peut être moyen de découvrir des fleurs intéressantes ici... Sauf si la neige les a bousillées. Si je rentre sans une seule fleur aux propriétés intéressante... Mon pauvre Kage, tu vas verser autant de larmes que ce qu'il pleut à Ame en un an!

Continuant à pester contre l'idée saugrenue de son Kage, Inaï montait de plus en plus haut. D'en bas, on aurait dit un fou qui cherchait le plus beau moyen de se suicider... Enfin si on le voyait! La aussi réside l'avantage d'être aveugle. N'importe qui d'autre, escaladant cette paroi sans être assuré, sans chakra (et même avec chakra) n'aurait pu céder au vertige tant la chute semblait imminente et inévitable.

Ha? un rebord? Bien ça! Une petite pause ça fera pas de mal!

Inaïruma se posa donc et commença un casse croute bien rangé dans son sac (oui, sa cécité fait de lui un maniaque. Pas très facile de rechercher un objet paumé quand on est aveugle!)

Tout en se relaxant, il inspira profondément pour laisser entrer l'air frais des sommets. Il en profita pour étendre sa perception des âmes et ressentir celles d'animaux passant par là. Ne lui répondit qu'un silence, soudainement brisé par une âme turbulente, visiblement outrée de ne pas savoir où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:04

-Ah ben la voilà enfin cette montagne !

Inazuma se mit à escalader la montagne, pas assez de dénivelé pour marcher...

Après 30-45min d'escalade, Inazuma atteint enfin une rebord, il s'y arrêta un moment, tourna la tête pour regarder le paysage...

Il y a comme quelque chose qui cloche...

-Ça ressemble pas vraiment aux montagnes de Kumo ça....
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:08

Inazuma Kokaku a écrit:


-Ça ressemble pas vraiment aux montagnes de Kumo ça....

Inaïruma se tourna en direction de la voix et lâcha dans un rire/

- Je sais pas qui t'es, mais en tout cas t'es bien allumé. Kumo c'est de l'autre côté du pays l'ami!

Hé ben.. Finalement il existe peut être des glandus pires que le kage d'Ame!
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:10

-Ah ouais je me disais bien que le trajet était plus court que d'habitude...

Euh attends, y a quelqu'un qui vient de me parler là nan? je l'avais même pas vu...

-T'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:14

- Moi? ... On m'appelle Inaïruma. répondit le shinobi en enfonçant sa casquette noire sur la tête. Je suis... Un genre de touriste... Et toi?

Pas bon ça. Pour arriver ici c'est pas non plus le dernier des faiblards...
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:19

-Moi c'est Inazuma, quant à qui je suis exactement pour l'instant contente toi de "paumé débarqué de Kumo"

C'est pas ma faute à moi si j'ai un sens de l'orientation bidon...

-Bon c'est pas tout ca, mais quitte à être venu ici autant monter tout en haut...

Inazuma se place devant la falaise, commence à monter, et chute à à peine 2mètres d'escalade

-Bon OK, je vais peut-être me reposer avant...
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:27

Mais il fout quoi cet abruti? Il veut encore monter? Rien qu'à son souffle je sais qu'il est épuisé... Bon tout sacrifice est rendu ... Enfin on dit ça...



-Tu veux un truc à manger?

Bordel mais j'ai pas que ca à faire de nourrir tous les crèves-la-dalle qui passent par là!

Le "paumé de Kumo" qui était tombé une fois de plus sembla prendre en considération la proposition et mit un certain temps à répondre comme si cette réponse devait bousculer l'ordre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:33

Mmmmh... un gars d'Ame d'après son bandeau... Il y a quelque chose qui cloche... Cela m'étonnerait qu'il n'ait pas vu le mien, et pourtant il me propose à manger...

-De toutes facons, je dois prendre des forces pour continuer à monter, donc pourquoi pas...

Et moi j'accepte une proposition d'un inconnu d'Ame, bonne, ou mauvaise chose...

Inazuma s'assit en face de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:39

Inaïruma tâta alors son sac pour trouver la poche contenant la nourriture.

Il a émit un doute il se méfie. Merde, mon bandeau. Pour peu qu'il soit d'un autre village. Bon... Calme toi Inaï... Soit ouvert à son âme. S'il t'attaque, la parade va être fulgurante. Bon droit devant... Donnage de sandwich souriant dans 3.. 2 .. 1 .. Raaa jamais j'aurai cru que donner un sandwiche puisse être aussi flippant!

- Tiens... Voila pour toi.

Inaïruma sourit du mieux qu'il put sans paraitre sadique tout en évitant de relever la tête. Les yeux blancs, ca fait peur au gosses et ca effraie les touristes de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:44

Bizarre son sourire, on dirait presque qu'il se force... mais le plus étonnant c'est qu'il continue de se cacher sous sa casquette...
Bon, au moins je vais lui rendre son sourire, espérons qu'il ne passe pas pour ironique, sadique ou autre...


-Merci beaucoup.

Inazuma prit le sandwich que Inaïruma lui tendait.

Super, un sandwich au thon, moi qui aime pas trop ca... Enfin, on va pas le vexer, je doute qu'il m'attaque pour ça, mais il vaut mieux ne pas tenter le diable, même si je pourrais toujours me défendre...

-Mmmh, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:49

... Ok il aime pas le thon. Puis zut il avait qu'à ramener ses sandwiches lui-même... Puis il va quand même pas m'attaquer pour ca...

- Et sinon... Tu viens faire quoi ici... Inazuma c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:57

Tiens un peu de discussion.... Ca peut pas faire de mal de toutes façons...

-Tu as bien retenu mon nom petit scarabée... euh pourquoi je dis ca moi? oublies-ca.
Moi ben à la base j'étais parti pour une montagne de Kumo pour aller chercher un plante médicinale, ces glandus à l'hôpital sont pas assez forts pour la monter... Et comme y avait pas d'autres shinobis dispo ben c'est retombé sur moi...
Et toi que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:03

Kumo? Shinobi? Ça ce sont des mots qui font tilt! Mais bon.. Visiblement il à l'air plutôt sympa... Même si le "petit scarabée" a failli lui en mettre une... Mais bon, il n'a pas l'air hostile. Une fleur? ... Ba je peux l'aider c'est pour un hôpital. Blessés d'Ame ou de Kumo, ca reste des vies à sauver. En plus s'il doit chercher ca c'ets surement un petit chuunin paumé. Ya pas de mal à l'aider on est tous passés par là.

- Moi?... Je suis là... pour... m'entrainer dirons-nous. C'est un peu complexe à expliquer... Et c'est quoi cette fleur que tu dois chercher?... Je peux peut-être t'aider. A moins qu'elle ne soit typique de Kumo... Auquel cas si tu devais ramener un baril de plantes c'est un peu raté...
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:09

Un expert en fleur? Chacun son truc. Et un entraînement seul sur une montagne comme ça, pas banal, il doit être pas mal gradé. Bien que sympathique, il faudra que j'y fasse attention...

-Non effectivement c'est une fleur typique de Kumo, et comme je te l'ai dit je me suis un peu perdu quoi, je sais tu vas me dire "un peu" c'est un gros euphémisme, mais bon...
Et puis maintenant que je suis là je vais en profiter pour monter Là-haut sur la montagne-euh ♪♫... euh ne fais pas gaffe à ca, ça m'arrive de chantonner quand je pense à quelque chose qui s'approche d'un chanson que je connais...
Donc voilà, t'as compris que je vais monter voir le paysage...

Tiens d'ailleurs, un entraînement, ici ou là-haut?

-Et tu comptais t'entraîner sur ce rebord ou au sommet?
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:17

Fleur typique de Kumo, qui soit médicinale... Il doit parler d'une Zaibae Curare.... J'ai fait une erreur de jugement, c'est loin d'être un chuunin en face de moi. Je dois faire attention. Cette fleur ne pousse que dans les montagnes en contact quasi permanent avec des nuages orageux... Il en faut pas être n'importe qui pour en récupérer.

- En haut ou ici... Quelle importance? Tu as quelque chose contre un peu de compagnie?

Il a remarqué que j'étais d'Ame, je en suis pas perdu donc il doit se méfier aussi. Autant continuer le chemin ensemble... J'en apprendrais peut être plus...

Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:22

Ca a beau être un étranger à Kumo, ce sera toujours plus drôle de monter à plusieurs, plus on est de fous plus on rit...

-La compagnie ne me dérange guère, au contraire... Tu es prêt pour partir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:29

-Oui bien sur...

Ça va il a l'air sympa... Comment je vais faire pour ne pas avoir l'air aveugle moi? ... Bon normalement la falaise est derrière moi.

Inaïruma se leva et se dirigea doucement vers ce qu'il pensait être la falaise, il évita de lever les mains trop haut pour tâter le terrains mais il n'avait pas l'habitude de devoir passer pour quelqu'un de valide.

Invoquer Hakuma? Non il arrivera une fois de plus avec son "T'as pensé à voir un ophtalmo?" ou "Tu te les achètes quand ces yeux Inaï?". Le secret serait brisé. Aller. Normalement c'est tout droit...


Dernière édition par Inaïruma Chidoshaburi le Dim 9 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:32

Mmmh il a pas l'air assuré dans ses mouvement, et puis il se déplace bien lentement... he attends, il se dirige pas vers la falaise, il se dirige vers un arbre !

-Euh... Pourquoi tu vas droit contre un arbre ? La falaise elle est à ta gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:36

- Ha? heu.. j'avais .. heuu .. Un besoin pressant... Mais c'est bon tout va bien! (le visage d'Inaï ressemblant alors à cela: = D soit un mec qui sourit pour faire une tête d'innocent pas du tout crédible)

A gauche? Raaa mais qu'est ce que je fous moi? Puis alors cette excuse bidon, je serais jamais acteur moi!

- Bon... E bien go!

Inaï s'accrocha la paroi, puis commença à monter tout en tâtant en permanence la voie pour s'accrocher au meilleures prises. Au pire.... Si cela devenait trop voyant, il utiliserait son chakra pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:40

il se paie ma tête ou quoi? il dit ca mais il a même pas pissé...

Inazuma regarde son compagnon et se gratte la tête.

-Dis donc, c'est la première fois que tu grimpes ou quoi? tu m'as pas l'air bien assuré...

Il y a vraiment quelque chose qui cloche avec ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:43

- Si.. Si.. C'est une technique de grimpe pour économiser ses muscles. Bon tu grimpes ou je t'attends en haut?

Encore heureux que ma perception des âmes entretienne le doute. Va vraiment falloir qu eje fasse attention à ce que je fais. Il va pas tenir le jeu de dupe très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:46

Je sais pas ce qu'il me cache, mais apparemment c'est pas si important...

-Te moques pas de moi, à cette vitesse je serais là-haut une demi-heure avant toi !

Et Inazuma commeça lui aussi à grimper, plus assurément que son camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:56

Le salop! Il trace ! Tiens ba pour la peine j'utilise mon chakra! Pas question qu'il arrive avant moi! Le chef ANBU d'Ame peut pas louper un pareil défi. Mes hommes se foutraient bien de moi là!

Après une bonne heure d'escalade où, malgré son chakra utilisé de temps en temps, Inaïruma faisait parfois attendre Inazuma, les deux shinobis "alliés d'un jour" arrivèrent enfin au sommet de la montagne. Un vent très froid soufflait ne laissant rien présager de bon. La vision du pays s'étendant à l'horizon impressionna Inazuma mais laissa de marbre le shinobi aveugle (quelle surprise) qui, arrivé en haut se précipita vers l'avant pour s'empêcher de tomber de la falaise par mégarde. Chacun de ses pas fut alors hésitant et se posait avec délicatesse sur le sol pour s'assurer de sa stabilité. Même s'il perdait de sa crédibilité, il préférait cela au fait de perdre sa vie.

- Tu comptes passer combien de temps ici ?

Avec un peu de chance je n'aurai pas à jouer la comédie trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:03

Il a vraiment l'air mal assuré... Même si il avait quelques moments d'accélération durant la montée... Maintenant qu'on est là-haut....

Après avoir admiré le paysage, Inazuma ne répondit pas vraiment a Inaïruma...

-Avant que je te le dise, dis moi vrai, c'est quoi ton problème? faut pas croire que je n'ai vu aucun des indices, il y a quelque chose qui cloche dans tes déplacements et mouvements, alors avant de me répondre explique moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Blizzard en montagne Left_bar_bleue1000/1000Blizzard en montagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:23

Et merde, je le savais que j'étais pas bon acteur. Fini l'espoir.

- Je... Ho puis merde. Je suis aveugle. Voila. c'est dit. lâcha Inaïruma en retirant sa casquette.
J'aime pas le montrer parce que la seule chose qui se passe ensuite ce sont des regards de pitiés et on me traite comme le pire des infirmes. Une autre question?

De toute façon maintenant qu'on en est venu aux révélations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard en montagne Empty
MessageSujet: Re: Blizzard en montagne   Blizzard en montagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blizzard en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto - Infinite Rage :: LE RPG :: Autres lieux :: Grand sommet des mondes-
Sauter vers: