RPG Naruto - Infinite Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Acte 1: Le commencement d'une histoire.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011

Infos du Ninja
Rang:
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:13

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Itachi_Uchiha_Signature_by_Recoobic

Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Affinité : Katon - Suiton | Sharingan
Grade Visé : Akatsuki no Juunin/Sannin ou Kage
Village demandé : Akatsuki
Avez Vous lu les règles ? :Validé par Inaï
Techniques : J'aimerais compter le Sharingan et le Mangeykö comme une seul technique
Uchiha : Sharingan/Mangeykô Sharingan - Amaterasu - Susano'o - Tsukuyomi
Katon : Katon - Gokakyu no Justu - Shinkyuu Gokakyuu no Justu - Hosenka no Justu
Suiton : Suiton - Suigadan no Justu
Kinjustu : Kage Bunshin no Jutsu - Bunshin Daibakuha - Karasu Bunshin


Descritpions Physique : [Minimum 10 lignes]
Commençons par le physique d'Itachi. Il y a tellement de choses à dire sur cet homme, par où commencer ?

Itachi est un jeune homme, qui est âgé de 21 ans. Il est de grande taille, mais certainement pas autant que son bînome Kisame, mais plus précisément, il mesure 178cm. Itachi pèse de loin très lourd. Il ne dépasse même pas les 60 kilos, mais presque. Il pèse 58 kilos. Itachi porte des cheveux longs, comme de nombreux ninjas et ses cheveux sont noirs. Ses cheveux sont attachés d'une queue de cheval, qui se situe dans son dos, tandis que sur l'avant, ses cheveux se répartissent de chaque côté de son visage, avec un espace au milieu, laissant apparaître le fameux bandeau de Konoha, qui est rayé d'un trait sur le signe, montrant qu'il ne fait plus partis du village.

Itachi possède des traits particuliers. Son visage ne laisse paraître absolument aucune émotion, ne permettant aucunement de savoir s'il est heureux, ou s'il est triste, tel un joueur de poker. Itachi possède deux grandes cernes en dessous de ses yeux, descendant jusqu'à ses joues, certainement un signe de fatigue. Ses yeux sont d'une couleur noire, très sombre, mais ils peuvent s'élever au rang de Sharingan, lui donnant une pupille rouge, menée de trois virgules autour de l'iris. Mais ses yeux peuvent à nouveaux changer, ce transformant en Mangenkyo Sharingan, gardant la pupille rouge, mais autour de l'iris se dessine un cercle noir, épais, possédants trois « ailerons » ressemblante à celle d'un requin, autour de ce cercle.

Il porte la robe de l'Akatsuki, mais celle-ci est légèrement ouverte, jusqu'au niveau des poumons, où il laisse sortir son bras par-dessus en s'appuyant sur sa robe. Mais certaine fois, Itachi ferme complètement son manteau, cachant le bas de son visage. Ses bras sont rarement dans les manches, mais plus souvent à l'intérieur du manteau, du moins quand il se balade. En combat, il rentre généralement ses bras dans les manches. Sous cette fameuse robe, se cache une tenue noire, basique, avec une côte de maille sous celle-ci, ou du moins une sorte de côte maille y ressemblant fortement. Il porte les chaussures type de l'Akatsuki, dans sandales noires, avec deux grandes chaussettes blanches remontant le long de la cheville. Il porte aussi un collier au niveau du cou, composé de plusieurs petits cercles creux, pas plus de 5 ou 6 et toutes espacés de manières égales les unes des autres. Il vêtit également lors de déplacement discret, un chapeau de paille, avec au niveau de l'extrémité de celui-ci et descendants jusqu'au cou, plusieurs bandes blanches, cachant le visage de la personne.

Les ongles d'Itachi porte le vernis type des membres de l'Akatsuki, à savoir une couleur violette. Sur son annulaire droit, se trouve une des bagues de La Lune Rouge, cette bague étant Shu, signifiant Rouge. Peut-être que le rouge étant la couleur du Sharingan, cet anneau lui a était donné, ou peut-être pour le sang que verse ou a versé Itachi. Mais ça, on ne peut le dire. La bague de l'Akatsuki est blanche, scéphirique et sur le haut de celle-ci, une marque rouge, avec marquer en son centre le kanji « Shu ».

Description Psychologique : [Minimum 10 lignes]
Que dire du prodige du clan Uchiwa ? Un être arrogant, qui provoque ses adversaires, pour les pousser à bout, les forçant à attaquer. Il provoque ses adversaires par ses manières, ses mots. Il joue avec les nerfs des gens, non pas par plaisir, même s'il y en a certainement, mais pour les pousser à faire une erreur et profiter de l'ouverture, pour l'éliminer ou du moins le blesser. Il est froid, ne prends pas de « gants » pour dire les choses, pour au mieux blesser son adversaire. Rien qu'à son visage, on voit sa froideur et on peut ressentir, rien qu'en le regardant, que la meilleure chose à faire, est de fuir. Ce n'est pas seulement quelqu'un de froid et arrogant, c'est aussi un grand sadique, allant jusqu'à prendre plaisir à tuer son propre clan, laissant son frère en vie, pour le hanter avec ce cauchemar, lui faisant voir l'atrocité que venait de commettre Itachi. Oui, un grand sadique dans l'âme, notamment avec sa parfaite maîtrise des genjustsu, lui permettant d'assouvir ce désir de sadisme. Il est avide de pouvoir, allant jusqu'à comme dit, tuer son clan, pour tester sa capacité au combat, afin de prouver qu'il est le plus puissant des Uchiwa. Mais son désir de puissance ne s'arrête pas à cela, car il s'entraîne avec le plus grand Uchiwa, Madara, pour devenir encore plus fort. Mais derrière ce tempérament de fou furieux, de l'incarnation du mal, se cache un être intelligent. Oui, du fait d'être devenu chef de l'ANBU à 13 ans prouve sa grande capacité mentale. Il sait évaluer la situation et donc prendre la fuite ou attaquer s'il trouve cela nécessaire.

Mais Itachi n'est pas que l'archétype du grand méchant. Toute cette partie que montre Itachi, cette folie, ce sadisme et toutes ces atrocités, ne sont en réalité qu'une illusion...Itachi au fond de lui, est un être gentil, calme et ne recherchant que la paix, tout le contraire du paragraphe précédent. Mais qui est vraiment Itachi ? En réalité, Itachi est un homme éprouvant certainement une souffrance plus grande que celle de son frère ou que de Naruto...Son propre village l'obligeant presque à tuer son clan, mais son amour fraternel était plus forte, laissant en vie Sasuke, avec la promesse de konoha de ne rien lui faire. De l'amour fraternel me dites-vous ? Itachi aimer son frère, Sasuke ? Et oui, c'est l'être le plus cher au monde pour lui et tout ce qu'il fait, est dans le but de le protéger. Itachi rêve de la paix, que son village vive sans soucis et que son clan prospère, ainsi que lui et sa famille. Malheuresement, il a été trompé par les dirigeants de Konoha, le forçant à tuer son clan. Il s'exila donc, rejoignant l'Akatsuki, pour les surveiller en quelques sortes. Mais Itachi n'a désormais aucun compte à rendre à Konoha.

On voit donc de suite qui est Itachi. C'est comme s'il portait un masque en réalité. Ce masque qui dit « Je suis un être cruel, insensible, hanté par la haine, sadique et avide de pouvoir. Je cherche la destruction et la montée en puissance. Haïssez-moi et mourrez. ». Alors que lorsqu'il retire celui-ci, son visage dit « Je cherche le bonheur de mon village, de mes voisins et de mes amis. J'ai été aveuglé de la réalité et j'ai commis l'irréparable et en subis les conséquences; la souffrance. Je suis tout à fait normal, je suis comme vous, mais ça vous ne pouvez pas le voir. Haïssez-moi et tuez-moi. »

Histoire : [Minimum 20 lignes]

Itachi est à ce jour l’un des plus puissants shinobis du monde ninja. Respecté par certains, craint par la plupart, il a un passé extrêmement lourd et difficile à assumer. C’est dans ce passé sanglant que s’est forgé sa réputation de tueur au sang froid, ce qui lui vaut l’estime et le respect de la plupart des ninjas connaissant son histoire. Presque personne ne se doute de ce qu’est le véritable passé de ce sombre personnage…

Itachi est né dans le village de la feuille, l’un des cinq villages cachés du monde ninja, situé dans le pays du feu. Konoha est un village puissant possédant un Kage. Lorsque Itachi est né, c’était le jeune Minato Namikaze qui occupait la place de Yondaime Hokage. Né dans le clan le plus puissant de Konoha, il parut normal qu’il fut tout disposé au maniement des armes, même si ce n’était qu’un bambin à l’époque. Son père, Fugaku, était un homme sérieux, posé et assez taciturne. Il parlait rarement, et son autorité sur le reste de la famille était toute naturelle. Sa mère, Mikoto, était en revanche très douce et équilibrait l’autorité parentale. Itachi l’aimait beaucoup. Cette petite famille au sein du clan Uchiwa n’eut aucun problème jusqu’à ce qu’Itachi ait quatre ans.

Un jour, une guerre éclata à proximité de Konoha. C’était d’abord une bataille sordide, mais l’ampleur de la situation était vite apparut comme extrêmement important. La troisième grande guerre ninja. Itachi avait vu quelqu’un tomber devant lui. Encore trop jeune pour comprendre, fasciné par l’agitation et les pouvoirs cruels déchaînés au sein de cette guerre, il s’approcha du corps. Comment se faisait-il qu’Itachi, gentil petit garçon de quatre ans, se retrouve à proximité de cette horrible bataille ? Malheureusement, Konoha n’avait plus le contrôle sur la situation, et l’effervescence environnante semblait empêcher tout le monde de réfléchir normalement. Itachi regarda le corps et se demanda pourquoi l’individu dormait au beau milieu de toute cette agitation. Un instant, il eut peur pour l’homme. Il craignait qu’il se blesse, allongé là. Soudain, une lance siffla à ses oreilles. Une lance d’argent renforcé, qui alla se planter dans la poitrine d’un des oncles éloignés d’Itachi. Apercevant l’arme transpercer littéralement la poitrine du Uchiwa, le petit garçon poussa un petit gémissement de terreur. Il se sentait soudain extrêmement vulnérable, en comprenant ce qui arrivait aux hommes. Ils tombaient les uns après les autres, se balançant des décharges de feu ou de vent dans le ventre. Itachi tournait la tête de tous côtés, cherchant quelqu’un qui aurait pu le réconforter. Personne ne le pouvait. Au milieu d’un fou déferlement de fureur, un petit garçon de quatre ans pleurait doucement sur un cadavre dont le sang se répandait à ses pieds…

Itachi fut traumatisé par cette première vue de la guerre. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi ces personnes se tuaient. La guerre ne rimait qu’avec enfer pour lui. Il aurait été prêt à donner sa vie pour ne plus jamais voir se reproduire une chose pareille. Le traumatisme le changea. Il devint très respectueux de tout ce qui touchait à la paix, et tout ce qui avait attrait à la guerre lui faisait horreur. Ses petits camarades le charrièrent tout d’abord un peu à cause de son côté paisible, mais rapidement ils comprirent l’état d’esprit d’Itachi. La guerre l’avait véritablement transformé. Ce qui était d’abord une marque de vertu allait devenir l’une de ses seules faiblesses…

Lorsqu’il avait six ans, Itachi entra à l’académie. Il était véritablement précoce. La nouvelle fit grand bruit dans le village, et beaucoup se moquèrent de lui. Les adultes croyaient tout d’abord à un canular, mais Itachi disparut vite de leurs pensées. Les autres étudiants, en revanche, étaient extrêmement frustrés qu’un gamin qui n’avait que la moitié de leur âge parvienne à les égaler en savoir. Il fut beaucoup bousculé à la sortie de l’académie, mais Itachi ignorait ces agressions. Le jour de l’examen qui allait peut-être le rendre genin, il y avait des spectateurs, ce qui était inédit en soit. Quelques ninjas, amusés par la volonté du gamin Uchiwa, ou voulant voir si sa réputation allait être vérifiée, étaient venus. Le stress d’Itachi n’en fut que plus grand. Pourtant, son orgueil s’en trouvait flatté. Voulant faire ses preuves, il réussit haut la main l’examen, supplanta totalement ses camarades, le tout en épatant la galerie et en démontrant ses précoces capacités et sa ridicule ambition. Il créa une trentaine de Bunshins qui emplirent totalement la salle. Légèrement étourdi, il sourit en tombant sur le parquet ciré de la salle d’académie. Les bunshins disparurent instantanément. Souriant, le père d’Iruka ( encore très jeune à l’époque ) lui remit avec fierté le bandeau du village de Konoha. Itachi avait sept ans à l’époque.

Fugaku, son père, fut vraiment fier de lui pour la première fois. Il avait l’air heureux, et Itachi garda le souvenir de ce fier visage toute sa vie. Fugaku avait dit en riant qu’Itachi deviendrait sûrement chuunin avant ses douze ans, et l’avait personnellement entraîné à la maîtrise du Katon. Itachi, que tout le monde pensait uniquement doué en lancer d’armes, outre sa réserve de chakra impressionnante pour son âge, impressionna vraiment son père en se montrant excellent dans la maîtrise du ninjutsu de son clan. Un mois avant ses huit ans, Itachi maîtrisa enfin totalement une technique qu’il travaillait et peaufinait depuis plus de six mois. Devant le regard inquisiteur de son père, il utilisa la technique de la Boule de feu suprême avec une assurance et une vitesse incroyable pour son âge. Il cracha un tir de feu qui se mua en une seconde en une énorme boule de feu qui partit à une vitesse prodigieuse loin dans le terrain d’entraînement. La rapidité des signes effectués, la promptitude de ses mouvements, la puissance de la prise étaient aussi bonnes que celles d’un chuunin maîtrisant le Katon. De plus, Itachi ne semblait nullement affecté par la perte de chakra que lui avait occasionné l’utilisation de la technique. Il pouvait le refaire une deuxième fois sans éprouver de réels signes de fatigue. Fugaku était éberlué. Un membre du clan Uchiwa était considéré comme un homme lorsqu’il pouvait utiliser le Goukkakyû no Jutsu. Itachi n’avait pas huit ans lorsqu’il réussit cette prouesse.

Pour beaucoup, Itachi avait la puissance d’un chuunin. Il maniait les armes très efficacement, mieux que la plupart des ninjas du village, pouvait utiliser un jutsu très dévastateur de son clan et se battait très bien au corps à corps. Fugaku attendait patiemment que le Sharingan d’Itachi se réveille. Il était sûr que ça se produirait à un moment ou à un autre. Ç’aurait été vraiment dommage qu’Itachi n’eusse pas le Sharingan. Le conseil tout entier du village était contre le fait qu’Itachi passe l’examen chuunin. Il était encore bien trop immature, et avait trop peu d’expérience. En plein entraînement contre son cousin et ami Shisui, Itachi réveilla le dôjutsu de son clan. Shisui l’enchaîna facilement et puissamment avec un long et fin bâton qu’il maniait avec une aisance impressionnante. Itachi para soudain deux coups de l’arme, et apparut derrière Shisui sans que ce dernier n’ait le temps de réagir. Itachi le frappa violemment au cou, et Shisui s’effondra sans comprendre ce qui lui arrivait. Lorsqu’il se retourna pour voir son cousin, Itachi avait l’air tout à fait normal, et lui-même ne comprenait pas très bien ce qui s’était passé. Renfrogné, Shisui l’attaqua dés qu’Itachi eut le dos tourné. Le genin activa instinctivement le Sharingan à une virgule et para le coup. Son regard croisa celui de Shisui, qui n’en revenait pas. Itachi courut annoncer la nouvelle à son père, accompagné de Shisui. Il avait un peu plus de huit ans, et pouvait activer le Sharingan à une virgule sans problème, ce qui lui permettait d’aller plus vite et de frapper bien plus précisément au corps à corps. Deux ans plus tard, Itachi réussit l’examen chuunin avec brio. Les deux premières épreuves ne lui posèrent absolument aucun problème. Fort d’une volonté de fer, et des principaux atouts de combat, Itachi était de surcroît très intelligent. La troisième épreuve l’amusa vraiment. C’était fantastique de pouvoir utiliser ses techniques contre d’autres ninjas. A présent, il pouvait activer le Sharingan à trois virgules et était pour le moment invaincu au taijutsu, et il pouvait toucher le centre de dix cibles différentes situées à dix mètres de lui avec dix kunais les yeux bandés. Sa perception et sa vitesse étaient incomparables. Ce n’est qu’à partir de son ascension au grade de chuunin qu’il fut affublé de son très brillant surnom - le prodige du clan Uchiwa. Il n’utilisait que très rarement ses techniques Katon, mais tout le monde savait que le ninjutsu était de loin sa spécialité entre toutes. Jeune chuunin prometteur, Itachi était à dix ans un challenger puissant, un ninja intelligent, et quelqu’un qui aimait plus que tout sa famille…

Itachi aimait beaucoup son jeune frère, Sasuke. Né quand Itachi avait cinq ans, il était apparemment dans la lignée de son frère et adorait jouer avec les kunais du jeune chuunin. Fugaku espérait que Sasuke serait aussi doué qu’Itachi. Pendant ce temps, Itachi continuait de monter en puissance et d’acquérir de nouvelles techniques… Son sensei, Aoba, lui donnait encore des cours : Aoba était lui aussi un ninja très précoce : Pas beaucoup plus âgé qu’Itachi, il était déjà chuunin. Il pouvait, sans aucun sceau ni signes d’aucune sorte, faire apparaître de sombres corbeaux qui pouvaient foncer sur l’ennemi pour le gêner, le ralentir, l’empêcher de voir, l’attaquer, lui arracher les yeux ou la peau… Itachi aimait beaucoup ces oiseaux. Il demandait souvent à Aoba de faire apparaître un corbeau qui regardait Itachi droit dans les yeux avec une intelligence certaine. Tous les soirs, Itachi racontait sa journée à son petit frère qui claquait des mains et demandait à Itachi de lui faire un câlin. Sasuke voulait devenir aussi fort et connu que son frère, et protéger Konoha tout comme lui. Itachi lui assura qu’il deviendrait un ninja exceptionnel.

Itachi devint à onze ans jônin sur ordre direct de l’Hokage. Cette nomination avait cependant été effectué dans un unique but : Le contrôle du clan Uchiwa en y plaçant un espion. Danzô, Homura, Koharu et Sarutobi avait imaginé un plan machiavélique pour se rendre compte des plans de ce funeste clan. En effet, depuis la défaite de Madara à la Vallée de la Fin, les Uchiwa avait secrètement comploté un coup d’état à Konoha. Danzô avait vu la puissance d’Itachi et sa faiblesse manifeste : Sa phobie de la guerre. Le commandant de la section Racine avait décidé de le faire devenir espion sur ordre de Konoha, et de prévenir les quatre hauts ninjas des activités du clan. Itachi, sans bien comprendre, demanda un délai pour réflechir. Ayant rejoint l’ANBU en qualité d’espion et de jônin exceptionnel, il remarqua vite les agissements suspects de Madara Uchiwa. Itachi le menaça de tout révéler à l’ANBU et à son chef, Fugaku Uchiwa. Madara fut alors contraint de lui raconter l’histoire sanglante du clan Uchiwa. Itachi apprit tout. Le Mangekyôu Sharingan… Le sacrifice du frère de Madara qui prit la tête du clan… Le combat contre les Hishimura… La fondation de Konoha… Les Uchiwa, parias secrets de l’histoire du village. Itachi ne pouvait encaisser un tel secret. Il lança à Madara un ultimatum. Il l’aiderait à prendre sa revanche sur le clan Uchiwa, mais il devait en échange n’organiser aucun coup d’état contre Konoha. Itachi accepta la mission du Sandaime Hokage, et lui donna des informations sur sa propre famille. Ce que le vieil homme ne savait pas, c’était qu’Itachi donnait aussi des informations sur le cœur de Konoha à ses parents. C’était un agent double. Il apprit vite que Fugaku était le grand stratège à la tête du coup d’état bientôt effectué… Bientôt, Sandaime fut obligé de lui ordonner de tuer tout le clan Uchiwa. Itachi savait que ça finirait comme ça, et il savait déjà ce qu’il devait faire. Pour Konoha, pour éviter la quatrième guerre ninja, pour lui et tous les habitants du village, il assassina ses parents, ses amis, ses cousins, sa petite amie et tous ceux qui comptaient à ses yeux. Pourtant, il ne put se résoudre à tuer son petit frère. Sasuke, qu’il aimait plus que tout. Il implora l’Hokage et menaça Danzô afin que Sasuke puisse grandir dans l’honneur des Uchiwa, sans se douter de l’histoire sanglante qui marquait ce clan. Afin de le rendre puissant, il attisa la haine plantée en lui cette fameuse nuit à leurs deux rencontres. En effet, ils se revirent deux fois. Après sa désertion de Konoha, il intégra l’Akatsuki afin de recueillir des informations sur cette mystérieuse organisation. Il revit Sasuke lorsque ce dernier avait 13 ans, dans un village du Pays du Feu. Itachi lui fit revivre la mort de ses parents afin de lui donner la meilleure des armes : la haine. La seconde fois, c’était presque 3 ans plus tard. Itachi lui arracha l’œil droit. Malheureusement, ce fut une mauvaise initiative. Itachi est toujours à l’Akatsuki, pensant nuit et jour à son frère. Il est le coéquipier de Kisame Hoshigaki. Derrière le masque de ce personnage froid, distant et puissant se cache toujours le grand frère de Sasuke Uchiwa…


Dernière édition par Itachi Uchiha le Sam 14 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:56

Moi je ne suis pas contre. Bon niveau RP, les lignes y sont. On t'enverra un test rp pour vraiment évaluer ton niveau. Essaye juste de mettre plus d'espace, d'aérer ton texte, sinon ça devient rapidement épuisant pour les yeux.

En dehors de ça, le fait de prendre le perso d'Itachi est à la fois une prise de risque et une idée intéressante (personnellement j'aime pas trop qu'on reprenne les persos de Kishimoto mais bon, les règles sont les règles, j'ai signé ^^)

J'attends l'avis du second admin pour lancer le test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:07

Ma foi, il y a du sacré niveau en effet, ca ne m'étonne pas tellement vu le perso que tu incarnes là où je te connais ^^, mais comme Inaï je te dirais d'aérer, de mettre de la couleur, etc Wink

Pour ce qui est du fait d'avoir pris Itachi faut pas t'en faire, Inaï est toujours comme ça X) (prends le pas mal hein ^^)
personnellement je doute que ce soit une prise de risque, tu as quand même dû y réflechir avant de choisir ce perso...

M'enfin, trêves de blablas, je te valide aussi, y a plus qu'à voir le test RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:26

Test RP:

Raconte l'extermination du clan Uchiha par ton personnages. Ses réactions, ses états d'âme. Le récit doit prendre fin le lendemain de l'attaque, avec son nouveau départ. 100 lg mini. Bonne chance, et montre nous tes compétences = )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011

Infos du Ninja
Rang:
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:54

Aucun son, aucun bruit, le silence total… Dans l’ombre de la lueur blafarde qu’émettait une petite lampe à pétrole, un homme se tenait assis derrière un bureau, en appui sur ses deux avant-bras posés sur le meuble. Depuis déjà plus d’une heure, il ne bougeait plus. Il était là, au milieu de cette grande pièce rectangulaire dans laquelle se faisaient face deux longues rangées de tables mises bout à bout. Une seule lampe était censée éclairer l’ensemble de la pièce de son éclat terne et faible. Il avait perdu cette habitude de se retrouver en pleine possession de ses moyens et de son propre corps et il n’éprouvait pas souvent le besoin de se dénouer les membres. Ça devait être la nuit… Itachi n’avait plus la notion du temps depuis son retour parmi les vivants. C’était quelque chose que toute âme perdait en enfer, tout comme les sentiments qui s’éteignaient avec la mort d’un être. Du moins c’est ce que tout le monde pensait. L’akatsujin lui, n’avais cessé de penser à son frère cadet. Il l’adorait et cet amour fraternel n’avait pas été émoussé même au travers d’un destin funèbre.

Itachi et Sasuke. Une histoire qui avait mal tourné il ne fallait pas le nier, mais à présent, l’aîné de la fratrie avait enfin défini les fautifs de cette dégradation de ses relations avec son petit frère. La responsabilité en revenait aux dirigeants de Konoha, ceux qui, cinq ans plutôt lui avait imposé de devenir le bourreau de son propre clan, le meurtrier de sa propre famille, le pire cauchemar de son propre frère. Il avait tant regretté cet acte qu’à présent l’issue du destin semblait inévitable, il ferait payer à tous les élus du village de la feuille cet acte inhumain. Il n’écoutait plus que son côté animal, son instinct primitif prenait le dessus au fur et à mesure de sa réflexion.

Revenant à lui, Itachi sursauta non de peur, mais de surprise. Il prit quelque secondes pour retrouver complètement ses esprits et se redressa. Il plaça la chaise sur laquelle il était précédemment assis sous la table et fixa un instant la lampe du regard. Il faudrait qu’il teste ses pouvoirs et se remette en confiance tôt ou tard. Il pensa un instant qu’il s’apparentait à la flamme incertaine et faible qui brûlait dans le réceptacle de verre de la lampe. Il ne savait pas vraiment s’il parviendrait à retrouver le niveau qu’il avait à une époque passée. Au fond ça n’importait pas vraiment, il retrouverait son frère et après avoir réglé ses comptes avec Konoha, il n’aurait sûrement plus besoin d’utiliser la formidable puissance qui se cachait, confinée au plus profond de ses yeux. Ses yeux justement, il avait été très surpris de les avoir récupérés, avec le même niveau de puissance qu’avant son combat contre Sasuke.


Mais il ne se posait pas plus de questions sur ce miracle et s’estimait plutôt heureux d’en être arrivé là en si bon état. Lorsqu’il commença à marcher en direction de l’unique porte de la pièce, les échos de ses pas sur le sol de pierre se mirent à résonner au sein de la pièce. On entendait plus que ses sandales qui se posaient, régulièrement et l’une après l’autre sur les dalles de roc dont était recouvert le sol. La main d’Itachi se posa délicatement sur la porte et il la poussa pour s’éclipser de la salle, prenant grand soin de la refermer derrière lui. Il s’était arrêté dans le long couloir éclairé de dizaines de petites chandelles et qui menait directement à la sortie du repaire. Il ne savait pas vraiment que faire. On lui avait dit qu’il trouverait son frère ici, mais depuis son arrivée, il n’avait pas ressenti la moindre énergie qui s’apparentait à celle de Sasuke et qu’il avait connue de son vivant. Il y avait bien une énergie quelque part dans ce labyrinthe, mais elle était bien trop sombre et trop malsaine pour appartenir à son cadet. Il jugea donc qu’elle devait-être celle de Madara. Or il ne le savait pas, mais Madara n’était pas dans les environs actuellement et le seul qui se trouvait également dans le repaire à ce moment là… c’était son cadet : Uchiwa Sasuke.

Itachi soupira en esquissant un sourire du coin de ses lèvres. Son petit frère lui causait tant de problèmes et tant de soucis aussi… Mais il lui était difficile de lui en vouloir. Puisqu’il souhaitait avant tout le retrouver et agir en tant que grand frère en le protégeant de Madara… Il avait une idée pour lui aussi, mais il l’écarta de sa réflexion. Il aurait le temps d’y penser après avoir retrouvé son cadet et avoir réglé ses comptes avec le Pays du Feu. Dans la fraîcheur nocturne, l’akatsujin s’engagea sur le chemin qui le mènerait au village caché de Kumo. Il n’en était pas sûr, mais peut-être retrouverait-il la trace de son frère dans ce village reculé dans les montagnes. Les crocs de la nuit se refermèrent doucement sur Itachi qui s’évanouit sous l’éclat de l’astre nocturne qu’il admirait tant. Il retrouverait Sasuke, quoi qu’il advienne… Puis il pensa :


FLASHBACK


Arrivant bientôt près de la porte du village, Itachi s’apprêtait à utiliser la même stratégie que lors de sa visite avec le créateur malfaisant, Uchiha Madara mais il se sentit soudain épié. Son sens ne le trompait presque jamais. Toujours enveloppé dans son large manteau noir, il s’immobilisa instantanément, tentant à la fois de localiser l’intrus, mais également d’établir un plan stratégique en cas d’affrontement. Alors, puisqu’il n’aimait pas cette situation qui ne lui permettait pas de savoir à qui il avait à faire, il se décida à parler. Il tua alors le petit gennin...

L’astre d’argent poursuivait sa course dérisoire dans les hauteurs du ciel tandis que le sol continuait de s’imprégner de l’orage qu’il avait essuyé la veille au soir. La voûte céleste était dégagée et il n’était pas difficile de déterminer approximativement la date des intempéries. Toujours plongé dans le silence nocturne et apaisant, Itachi avançait lentement le long du sentier qui conduisait aux quartiers des Uchiha. Un vent glacial venait de se lever et commençait à balayer toute la zone, glaçant la chair du nukenin. Les traces distinctes qu’il laissait derrière lui étaient un élément facile à exploiter pour un traqueur confirmé, Itachi en avait bien conscience, mais elles auraient disparu d’ici quelques minutes avec les courants d’air qui parcouraient la montagne. Et si jamais quelqu’un arrivait à les repérer, il faudrait qu’il use de tout son savoir pour remonter jusqu’à lui. À présent, si jamais Itachi devait faire face à une troupe de shinobis, c’est seul qu’il devrait faire en sorte de s’en débarrasser. Bien que peu d’entre eux auraient pu l’inquiéter. Il n’était pas venu pour faire la guerre, mais simplement pour exécuter un ordre donné par Shimura Danzô.

En ce moment de doute, l’aîné des Uchiwa ne savait plus tellement qui il était vraiment, plusieurs destins se présentaient à lui et il ne savait plus vraiment lequel choisir. Il irait droit vers un idéal de paix après en avoir décousu avec Konoha et son créateur malfaisant. Il se posait d’ailleurs beaucoup d’autres questions au sujet de son frère. Il ne le connaissait pas vraiment. Quelles étaient ses relations à présent ? Etait-il dirigé vers un brillant déstin ? Dans ce cas là il se pouvait qu’il soit un jour amené à l’affronter de nouveau. Ou bien vivait-il de ses propres idéaux en menant son équipe de guerriers lui-même où bon lui semblait ? L’ancien capitaine de Konoha ne possédait pas les réponses à ces questions mais il avait toujours un espoir de les obtenir dans un futur proche.

Les portes de l'espace Uchiha se dessinèrent à l’horizon. La nuit régnait toujours sur le Pays et l’éclat clair de la lune inondait la terre de ses rayons délicats. Itachi était légèrement surpris de n’avoir fait aucune rencontre encore avec des forces de sécurité de la Police de Konoha. Il était possible que de nombreux shinobis du village soient partis en mission et que la sécurité des alentours de l’enceinte de l’agglomération s’en soit trouvée amoindrie. Toujours sur ses gardes, Itachi s’avança encore un peu des grandes portes qui marquaient l’entrée dans ce qui allait être son nouveau chemin. Lorsqu’il fut à une distance raisonnable de son objectif, il s’immobilisa et joignit les mains devant lui en fermant les yeux.


« Mangekyō Sharingan ! »

Le futur akatsujin, sous son accoutrement de ninja de Konoha décida de se rendre dans un premier temps dans une maison où il essaierait de trouver des futurs victimes... Remontant le long de la rue principale, il ne pouvait s’empêcher de lever la tête régulièrement pour analyser son environnement. C’était un geste qui risquait de lui coûter sa couverture, mais s’il devait fuir, il était plus sage de savoir exactement où il mettait les pieds. Chez Itachi, la pupille de ce Sharingan ressemble à un shuriken. Après avoir activer cette nouvelle pupille, il vu alors un Juunin et un Chuunin, membre de la Police. Il commença alors sa mission et les tua tout les deux grâce à sa maîtrise du Sabre. Puis vint alors son cher oncle et sa chère tante, qui prirent peur en voyant les nouveaux yeux d'Itachi. Ils furent tous deux exécutés par la puissance du Gokakyuu no Justu. Après avoir tué plusieurs dizaines de Uchiha, Itachi s'arrêta. Il se sentit suivi...

Avec un coup de vent, Itachi tourna au coin d’une ruelle et l’espace d’un instant, il crut avoir semé le fileur. Il se surprit à lâcher un soupir de soulagement pour si peu. Et son cœur battait singulièrement fort dans sa poitrine. Cela faisait terriblement longtemps qu’il n’avait pas éprouvé autant d’excitation et de peur mêlée. Encore une fois, il s’agissait sûrement d’une des conséquences de sa technique. Sous l’apparence d’un Chef ANBU de Konoha, il se cachait tant bien que mal dans un recoin sombre de la ruelle sans y paraître. Il se tenait droit, les bras croisés sur le torse d’une telle manière qu’on aurait dit qu’il attendait plutôt qu’autre chose. Enfin, la même présence que devant la taverne se fit ressentir et devint de plus en plus insistante. Il ou elle revenait. Itachi se mit en garde sous son apparence et se prépara mentalement à recevoir une attaque surprise. Mais il n’en fut rien…Il sentit alors la présence de ses parents. En quelques secondes, il se trouvait dans leur chambre... Son père activa le Sharingan et sa mère aussi :


« Père. Mère. Il est temps de tester ma force. Adieu... »

Et d'un seul coup, Itachi coupa les bras et la tête de son père et de sa mère. il entendit quelqu'un courir en direction de sa maison. Il ne manquait plus que ça ! Il n’y avait pas grand-chose à faire dans ce cas là. Il fallait tentait de l’isoler avec lui afin de n’avoir aucun mal dans les deux cas. Tandis que le poursuivant emboîtait lui emboîtait le pas à travers le village, Itachi accéléra considérablement sa cadence, faisant mine de n’avoir rien remarqué. Il se demandait quel était le rendu pour celui qui observait la scène dans son dos ? Il vu Sasuke ouvrir la porte de la chambre des parents...

« Père ! Mère ! Grand Frère ! Qui leur a fait sa ? Réponds moi ! »

Itachi lui lança un shuriken qui le blessa à l'épaule. Le visage de Sasuke s’éteignit alors qu’il marquait une pause dans son discours. Un mudra de rupture mit fin à la transformation et dévoila au jeune Gennin la véritable apparence d’Itachi. Il se tenait droit et imposant sous sa sa tenue ANBU, ornée du signe de Konoha qui flottaient dans la nuit. Un rictus étira ses lèvres et il prononça à mi-voix.

« Tsukuyomi ! »

L'univers se changea, et Sasuke vit tous les Uchiha se faire massacrer. Dans la tête de Sasuke, c'était la folie total. Il cria de toutes ses forces en voyant tout ce sang. Aussitôt après avoir prononcé ces paroles, Itachi s’évanouit dans la nuit, comme happé par une force invisible. Laissant le jeune ninja de Konoha avec ce trouble dans les bras. Il avait sûrement fait une bonne action et agi pour le bien des innocents, mais son geste lui causait un profond trouble. Il évaluerait plus tard la cause de ce malaise. Il lui restait encore bien du chemin à parcourir avant de tuer Madara.

Sasuke entra en Hypertension, il était choqué par tout ça. Itachi fait redevenir ses pupilles noirs.


« Grand Frère ! Pourquoi as-tu ... »

« Pour tester mes capacités. »

Après avoir révélé le secret de Mangekyô Shanringan à Sasuke, Itachi prononça cette phrase :

« Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens. »

Ayant fait la connaissance du créateur de son clan, l’immortel Madara, Itachi cherche à acquérir de plus en plus de pouvoir. Le grand chef du clan Uchiwa lui promet une puissance qu’il tirera de son nouvel œil, mais Itachi doit bientôt faire face à un dilemme sans précédent dans sa vie. Les dirigeants du village de Konoha lui ordonnent de décimer totalement son propre clan qu’ils soupçonnent de vouloir réaliser un coup d’état et renverser le pouvoir du village. N’ayant pas l’opportunité de refuser ni de reculer devant cet ordre, il décide de s’exécuter et met littéralement à mort son clan, accompagné de son nouveau mentor : Madara, qui l’aide à déjouer les forces spéciales du village, non averties de cette mission secrète. Lorsqu’arrive le moment où il se retrouve face-à-face avec son frère, Itachi se refuse à l’éliminer, ressentant trop d’amour pour lui, il ne peut se résoudre à le tuer malgré les ordres et le fait qu’il se soit débarrassé de tout sentiment humain pour décimer le reste de son clan et l’épargne finalement, en lui laissant croire qu’il n’est autre qu’un criminel. Ce portrait très sombre qu’il dresse alors de lui à son cadet n’a qu’un but, le faire progresser afin qu’il parvienne un jour à le tuer et ainsi à laver l’honneur de son clan.

Le lendemain, Sasuke se réveilla à l'hôpital. Itachi, quand à lui, suivi Madara à l'Akatsuki.... L’akatsujin, sous son accoutrement de la lune rouge décida de se camoufler en Juunin. Il décida rendre dans un premier temps dans une taverne où il essaierait de récolter quelques informations au sujet de son frère et pourquoi pas retrouver sa trace dans ce pays qu’il trouvait au premier abord : très inhospitalier. Remontant le long de la rue principale, il ne pouvait s’empêcher de lever la tête régulièrement pour analyser son environnement. C’était un geste qui risquait de lui coûter sa couverture, mais s’il devait fuir, il était plus sage de savoir exactement où il mettait les pieds. Après il partit en dehors de Konoha pour sa nouvelle vie...


FLASHBACK END


Itachi se dirigea alors d’un pas lent et décidé à la fois vers la sortie. C’était ce qu’il avait de mieux à faire s’il ne trouvait pas son frère ici. Il se demanda au passage s’il avait grandi. Cela lui faisait toujours un choc de le voir devenir un homme. Il se rappelait des moments qu’il avait passé avec lui durant son enfance à Konoha et des entraînements au lancé de shuriken qu’ils avaient jadis effectués ensemble. Mais à cette époque, le peu de temps libre dont disposait l’ancien capitaine des forces spéciales ANBU ne lui permettait pas de se retrouver autant qu’il l’aurait désiré avec son frère. La cape d’Itachi se détachait de sa silhouette et projetait sur le mur une ombre à la fois imposante et effrayante, bien que les nuages rouges n’y apparaissent pas, ce qui n’aurait fait qu’ajouter une touche malsaine et inquiétante à l’image naturelle de l’akatsujin sur le pan vertical. Il avait noué son bandeau de shinobi sur son front comme il le faisait avant sa mort. En fait il avait eu la chance de pouvoir récupérer tous ses effets personnels dans son appartement du repaire, puisque Zetsu avait pris soin de ne pas les dévorer et plutôt de les ramener ici-même. C’était un geste irréfléchi qui lui avait valu la gratitude de l’aîné Uchiwa lorsqu’il était revenu. Dans le dédale confus de couloirs, Itachi retrouva le chemin qui menait à la sortie et s’approcha de l’énorme roche qui obstruait l’entrée du refuge. Son chakra s’immisça dans le sceau qui y était apposé et la pierre sphérique s’éleva magiquement. Il émergea de l’orifice et se planta quelques mètres devant la faille dans la falaise. La brise nocturne était d’une fraîcheur inhabituelle et lui caressait le visage tandis qu’il contemplait le ciel d’encre qui le surplombait, affligé d’un disque d’argent qui brillait de tout son éclat sur la terre. Tous les membres du clan Uchiwa étaient attentifs à la lune qui leur conféraient certaines de leurs techniques les plus puissantes ( Tsukuyomi et Amaterasu ), mais Itachi était l’un de ses plus fervents admirateurs. Il n’avait jamais cessé de s’émerveiller de cette création du Sage des six chemins, qu’il considérait d’ailleurs comme sa plus grande réussite.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Sam 14 Mai - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:10

Avant même le flashback, je dois t'avouer que je suis impressionné ! Très belle qualité d'écriture, pas de fautes perdues à droite et a gauche.

Ton perso est quasi acquis. Si tu continues à un niveau pareil sur 70 lignes, ça me suffit amplement (je ne demande ce surplus que parce qu'il s'agit là d'un personnage réel. Mais considère que c'est gagné, vu le niveau RP je ne peux pas refuser ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011

Infos du Ninja
Rang:
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:37

Merci ^^ Je vais quand même finir ce Test RP
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011

Infos du Ninja
Rang:
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:41

Désolé du Double Post mais je pensa voir fini ce Test RP
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:44

C'est tout bon pour moi. Bienvenue Itachi!
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:56

Ma foi rien à dire non plus, bienvenue dans ce forum Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011

Infos du Ninja
Rang:
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:14

J'aimerais juste me rajouter des techniques. Donc es-ce que je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:19

Tout dépend du nombre de techniques et de leur puissances. Mais je pense qu'il serait juste d'accorder à tous un nombre un peu plus grand de techniques. Ça facilitera le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:23

C'est pas faux que 5 techniques sont un peu just...
Je suis donc d'accord, du coup peut-être en prendre 10 ou 15 non?
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:24

Je propose 10 à la base. Et puis peut-être plus pour les "grands" genre Kage, chef ANBU, Nunekin...
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:25

Ouais voilà 10 pour le commun des mortels et 15 pour les plus forts ^^
Donc Itachi tu peux t'en rajouter Wink

PS : désolé de spammer ta présentation, on est un jeune forum faut tout bien agencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011

Infos du Ninja
Rang:
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:59

Moi j'veux juste rajouter ces technques : Kage Bunshin, Shinkyuu Gokakyuu, Hosenka, Bunshin Daibakuha et Karasu Bunshin

PS : Itachi il a quel grade Shinobi (Juunin ? Sannin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Inaïruma Chidoshaburi
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inaïruma Chidoshaburi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Village : Ame
Elements : Suiton + Raiton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu d'Ame
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:05

Pour moi c’est Ok pour tes techniques. Du coté grade, je jugerais qu'Itachi est dans l'élite des juunin. --> plus ou moins la force d'un anbu/chef anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kokaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Inazuma Kokaku


Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Raiton-Fuuton

Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu de Kumo
Points d'expérience :
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Left_bar_bleue1000/1000Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:40

Je suis aussi OK pour les techniques, quant au grade... Inaï est plus apte que moi à en juger, je suivrai donc son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]   Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Itachi [友 Chakushi no Uchiha 美 Kishin' no Akatsuki 安]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto - Infinite Rage :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: